Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Minish Cap (TMC)
whackas:
ce doit être l'ermite du mont gonggle et le fantôme à hyrule, qui était devant la maison au poule (et au poussin) ;)
Prince du Crépuscule:
Non, Chrislink307 et Whackas, ce n'est toujours pas ça! :) Bonne idée l'histoire de fantômes, mais ce n'est pas à eux que je pense!
Vous ne trouverez jamaaaaaaiis!!! Victooooooiiire!!! XD
chrislink307:
Eh bien je réponds en plus de l'ermite un personnage qui nous accompagne du début à la fin de l'aventure: exelo, qui lui aussi est exilé des autres minish!
Prince du Crépuscule:
--- Citer ---Eh bien je réponds en plus de l'ermite un personnage qui nous accompagne du début à la fin de l'aventure: exelo, qui lui aussi est exilé des autres minish!
--- Fin de citation ---
Hé non, mon cher Chrislink307, en plus Exelo a déjà été proposé! ;) Pensez plutôt à quelqu'un qui, comme l'ermite, s'exile de son plein gré pour trouver calme et sérénité afin de rester dans son monde...
C'est facile maintenant! :)
Grosgoron:
les habitants du ciel et plus particulieremment leur chef qui a décidé de partir de la cité du vent pour aller vivre dans le ciel
2)Grosgoron (ouaaaaaaaaaaais vive les grosgoron) qui a été dans les montagnes et qui nous donne le bouclier mirroir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile