Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Minish Cap (TMC)
Young-P:
Je pense aux espèces de noisettes, qu'on peut détruire d'un coup d'épée, un peu partout dans le village.
Bilolo:
Même si ces "noisettes" ressemblent plutôt à des fraises des bois à mon sens, tu as la main!
Elle était pas facile, bravo!
Gogo:
Je voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est pas ce que disait Roy'?
--- Citation de: "Royug" ---Ça me fait penser au sorte de nectar que cultivent les Minish, Picolyte en anglais, mais je ne me souviens plus du nom en français. On pourrait croire que c'est une sorte de miel qui provient du trèfle, puisque c'est une plante très présente au village des minish sylvestres, mais il n'en est rien, il s'agit d'autre chose.
--- Fin de citation ---
Young-P:
Merci!
Et pour répondre a Gogo, il me semble que ce nectar est cultivé par un minish dans la maison en forme de tonneau, ce n'est donc pas la même choses que les fraises, ou les noisettes, qu'on trouve dans les "rues" du village.
Bref voilà ma question: La tornade nous permet d'y accéder.
Pas très difficile, bonne chance!
Gogo:
Alors toute mes excuses, j'avais mal compris... Bon, sinon, pour ta question à la QVGDR, C'est "Qu'est-ce qui permet d'accéder au'dessus des nuages?" Ou "Qu'est-ce qui permet d'aller palais du vent?"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile