Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Minish Cap (TMC)

<< < (72/197) > >>

Yorick26:
Ce ne sont pas les plantes que cultivent les minish dans le village dans la forêt. Je crois que ce sont des plantes blabla. En tout cas la graine qu'on mange se trouve dans ce même bâtiment.

Fénomal:

--- Citation de: "yorick26" ---Ce ne sont pas les plantes que cultivent les minish dans le village dans la forêt. Je crois que ce sont des plantes blabla. En tout cas la graine qu'on mange se trouve dans ce même bâtiment.
--- Fin de citation ---

Mauvaise réponse, aller, je vous aide, c'est bleu, cela deviens jaune, et finalement, c'est rouge...

Gogo:
Je pense savoir la réponse mais je ne suis pas sur qu'il y a un rapport avec l'indice...
Je pense aux grandes fées qui peuvent nous agrandir le sac de bombes, le carquois, et le sac de rubis...
Elles sont jaune, rouges et bleus si je me souviens bien...

Fénomal:

--- Citation de: "Gogo" ---Je pense savoir la réponse mais je ne suis pas sur qu'il y a un rapport avec l'indice...
Je pense aux grandes fées qui peuvent nous agrandir le sac de bombes, le carquois, et le sac de rubis...
Elles sont jaune, rouges et bleus si je me souviens bien...
--- Fin de citation ---

Mauvaise réponse... Essaye encore...

linkexelo:
Pour répondre a ta question, je tente les dalles lumineuses sur lesquelles ont peut se dédoubler,elles sont bleues puis deviennent jaunes puis rouges et ainsi de suite ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile