Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Minish Cap (TMC)
yoshi:
--- Citation de: "Yanikuza Fukimaru" ---Bah il y a plusieurs bonnes réponses, sauf la tienne yoshi, il n'est pas obligatoire de finir le jeu Clin d'oeil
--- Fin de citation ---
Ba si il faut bien défonçer la gueule à Vaati. En fait je me suis mal exprimé mais bon pas de chichi à Gluck.
Gluck:
--- Citation de: "Yanikuza Fujimaru" ---Bah il y a plusieurs bonnes réponses, sauf la tienne yoshi, il n'est pas obligatoire de finir le jeu ;)
Bon je ne demandais pas autant de détail, mais je cède la main à Gluck pour le soins détaillé auquel tu as fait ;)
Prince du Crépuscule et linkexelo vous avez tout les deux eu la bonne réponse aussi, mais j'accorde la main à Gluck pour avoir tout détaillé ;)
A toi Gluck ;)
--- Fin de citation ---
Merchi beaucoup Yani (le reste de ton pseudo ne se grave pas dans mon crâne, désolé ^^)
Question musicale :
La fin n'est qu'un début.... ou l'inverse?
Yorick26:
Ben je pense au language minish qui est en fait du langage verlens ou à l'envers. comme ça le début est à la fin ou l'inverse.
Gluck:
--- Citation de: "yorick26" ---Ben je pense au language minish qui est en fait du langage verlens ou à l'envers. comme ça le début est à la fin ou l'inverse.
--- Fin de citation ---
J'ai précisé que c'était une question musicale, pour ne pas porter à confusion! ^^
La réponse tourne donc autour des mélodies. =)
yoshi:
Je pense à la musique de Game Over. En effet, la note de fin de cette musique (en l'occurence un la! Oui je suis fier d'avoir l'oreille absolut oui je m'aime) c'est aussi la premiere note de la mélodie en générale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile