Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Minish Cap (TMC)

<< < (50/197) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---"La petite légende urbaine."

Oh mais je sais! ^^
Il s'agit donc évidemment d'une légende éventée par les Minish citadins de la ville d'Hyrule... Je penserais donc à la légende des bracelets de force et de ce trésor derrière la fontaine, où il faut faire tout ce trajet en Minish et éviter les chats pour obtenir ces bracelets et déplacer les étagères et autres quand on est tout petit! Voici donc ce qu'est "la petite légende urbaine!" :)
--- Fin de citation ---

Et c'est une exellente réponse (désolé de la valider en retard...) !
A toi la main !

Prince du Crépuscule:
Merci beaucoup Link épéiste! ^^ Voilà donc mon énigme, à vous de trouver!

" Si l'on ajoute un -k, ça donne le nom de créatures très célèbres... "

Assez simple, encore faut-il trouver le nom auquel l'énigme se réfère! :)

Yorick26:
Je pense que tu parles de Poemoon qui avec un k en plus donne Pokemoon (bon certes il y a un o en trop) qui sont des créatures charmantes amicales et qui se mettent facilement dans une jolie petite sphére rouge et banche. Vive les Pocket Monsters

Prince du Crépuscule:
Oui il y a une -o en trop, mais ça change quoi? :roll:  (m'en souvenait plus! ^^'). Il s'agissait donc bien de Poemoon, qui donne enrejoutant un -k (à peu de chose près) Pokémon, ces créatures célébrissimes! Vraiment simple, mais ça me démengeait de la faire cette énigme! ^^

Et tu as raison, ces petits Pokémons sont vraiment de petits êtres charmants (que de souvenirs...). Enfin bref, à toi la main mage complice! :)

Linkymike:
24h passées, je prend =>

Ta livre

Simple ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile