Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Minish Cap (TMC)
Vincerp:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Eh bien moi je penserais au thème de la princesse Zelda en entier, au tout début du jeu, après nous avoir parlé des Minish sur le vitrail. Cette musique rend nostalgique d'Ocarina of Time, car à la fin, lors du theme credits, c'était la première fois que l'on entendait ce thème célèbre vraiment en entier, comme dans The Minish Cap... ^^
--- Fin de citation ---
Je ne veux pas créer de nouveau une polémique dans les quizz, donc l'ancienneté est par raport à la datte de sortie.
Au fait, PdC, c'est pas ça... :/
Prince du Crépuscule:
Hmmm... La nostalgie est un thème récurent à la poésie. Alors c'est tout naturellement que je penserais à Poemon, poète attitré de The Minish Cap! ^^
Vincerp:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Hmmm... La nostalgie est un thème récurent à la poésie. Alors c'est tout naturellement que je penserais à Poemon, poète attitré de The Minish Cap! ^^
--- Fin de citation ---
Bien pensé, mais il me semble avoir dit que la nostalgie concernait le joueur... :/
Linkymike:
Mince, en plus je me suis trompé, je me suis cru dans le quizz TWW car c'est dans ce jeu ou l'on voit un octorok de TLOZ représenté dans la gallerie Tendo ^^'
EDIT : Alors je repond celui qui ressemble à Ingo dans OOT et MM, Gantarro ;)
Frizer:
--- Citation de: "Michael" ---Bon, dans ce cas là, je répond Din, Nayru et Farore, le joueur à de la nostalgie car grace à ces 3 filles, le joueur repense à OOT, TWW et OOA/OOS ;)
--- Fin de citation ---
La réponse a déja été proposée plus haut.
Pour ma part je répondrais à l'introduction du début du jeu, qui nous rappelle les autres jeux Zelda.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile