Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Minish Cap (TMC)

<< < (32/197) > >>

Prince du Crépuscule:
Oui je sais Linkado, je surprends toujours par mes longs messages que l'on qualifie "à la Prince du Crépuscule" maintenant, d'une longueur détaillée sans jamais s'écarter du sujet, en ouvrant à d'autres perspectives éventuellement, dotés de tout le lyrisme dont je suis capable (même si là je n'ai pas eu le temps! ^^), merci! :)  

Donc voici ma nouvelle question...
" Nous représentons l'avenir énergétique de cette belle Terre... "

Barf, j'aurais pu rendre plus compliqué, mais après il y en a encore un qui va m'accuser de hanter ses nuits avec mes énigmes! ;)

chrislink307:
Yeah =D
J'ai envie de remonter un peu les vieux topics^^
J'ai bien envie de répondre les Eoliens, à cause du nombre impressionnant d'eoliennes qu'on peut trouver dans le pays des nuages^^

Prince du Crépuscule:
Bonne initiative Chrislink307, puisque tu as la bonne réponse! ^^ A toi la main, il s'agissait bien du peuple des Eoliens!

chrislink307:
Merci pour la main PdC!
Voici donc mon énigme:
Hanter la lumière

Prince du Crépuscule:
"Hanter la lumière"

Je sais, ça fait longtemps que l'on n'a pas répondu ici, mais je tente ma chance tout de même! ^^
Je penserais évidemment à un fontôme ou à un esprit à cause du verbe "hanter", et c'est tout naturellement que je répondrais les deux fantômes dans le cimetière, dont celle toute rose avec un noeud papillon, qui sont des esprits, mais leur tombe est tout de même éclairée, ce qui est assez inhabituel, d'où "Hanter la lumière". :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile