Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Minish Cap (TMC)
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Bon allez j'ai pas trop d'idée d'énigme sur MC, alors une facile:
morceau N°33
--- Fin de citation ---
Moi je pense plutôt à morceau au sens de thème musical. Donc je me réfère au phonographe, et la musique N°33 n'est autre que celle de la pluie, quand on se trouve dans un passage étant Minish, thème repris de A Link to the Past! ^^
Vincerp:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Moi je pense plutôt à morceau au sens de thème musical. Donc je me réfère au phonographe, et la musique N°33 n'est autre que celle de la pluie, quand on se trouve dans un passage étant Minish, thème repris de A Link to the Past! ^^
--- Fin de citation ---
Exact, c'est ça, même si la zone est légèrement plus grande qu'un simple passage Minish, je parlait bien de l'endroit où il pleut dans le mont Gongle, car la musique qu'on y entend est le morceau N°33 du phonographe. Bon, d'accord, c'était facile, il suffisait d'avoir débloqué le phonographe.
Je m'égare, a toi la main, Prince du Crépuscule.
Prince du Crépuscule:
Merci pour la main, Link épéiste! ^^ Je ne me souvenais que du passage Minish tout en haut du Mont Gonggle, où il pleut des cordes tueuses pour les tous petits, mais maintenant que tu le dis, ça me revient! :)
Une nouvelle question sur The Minish Cap... Hmmm, voilà!
" Il est parfois un peu rustre, mais il a bon coeur... "
linkexelo:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Merci pour la main, Link épéiste! ^^ Je ne me souvenais que du passage Minish tout en haut du Mont Gonggle, où il pleut des cordes tueuses pour les tous petits, mais maintenant que tu le dis, ça me revient! :)
Une nouvelle question sur The Minish Cap... Hmmm, voilà!
" Il est parfois un peu rustre, mais il a bon coeur... "
--- Fin de citation ---
Je pense à Exelo il n'est pas toujours aimable avec nous mais au fond il nous aime bien et a un coeur bon ;)
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "Linkexelo" ---Je pense à Exelo il n'est pas toujours aimable avec nous mais au fond il nous aime bien et a un coeur bon ;)
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est pas lui, Linkexelo! ^^ Pour indice, ce sont des paroles légèrements déformées d'un Minish qui les prononce pour parler de quelqu'un! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile