Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Minish Cap (TMC)
Prince du Crépuscule:
Bien joué, Balvadar, je ne pensais pas qu'on trouverais aussi vite, je retournerai à mes énigmes plus complexes d'avant alors! ^^
A toi la main donc, il s'agit bien de Vaati, attiré par le pouvoir d'or, de la Lumière, tels les insectes qui se collent aux révèrbères en été, qui tend à s'en approcher et à s'en emparer! :)
Balvadar:
euh je crois que tu as fait une faute. je n'ai pas répondu à ta question. la main est donc à linkexelo ;)
linkexelo:
Effectivement c'est moi qui ai la main
donc:Il te faudra d'avantage d'effort pour espérer m'atteindre
Voilà ;)
Linkymike:
Je pense à la force, car Vaati qui cherche partout ou se trouve la force, se trouve en fait en Zelda qui devra donc qu'il fasse des efforts pour atteindre et avoir la force ;)
linkexelo:
--- Citation de: "Michael" ---Je pense à la force, car Vaati qui cherche partout ou se trouve la force, se trouve en fait en Zelda qui devra donc qu'il fasse des efforts pour atteindre et avoir la force ;)
--- Fin de citation ---
Non,désolé je ne pensais pas a cela ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile