Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz l’Héritage
Saryx:
tu y es presque je veux un personnage en particulier et la justification de pourquoi ce perso
en y réfléchissant deux réponses sont possibles
Prince du Crépuscule:
Moi je pense au dernier oeuf de dragon encore détenu par Galbatorix, car si l'on y réfléchit, l'on connaît son passé : Galbatorix en prend possession afin de résuciter la lignée des dragonniers "parjures", Brom et Jeod qui échouent à le lui reprendre, etc... L'on connaît son présent: Il n'a toujours pas éclos et est encore en possession de Galbatorix, mais il y a de grandes interrogations quant à son futur, à savoir: les Vardens parviendront-ils à le prendre? Qui en sera le dragonnier, un elfe, un humain? Dans quel camp sera-t-il? etc... :)
Prince du Crépuscule:
Désolé pour le double-post, mais puisque t'es là, Coolben, je me demandais juste si j'avais bon ou si je pouvais poser une autre question ou énigme! ^^
Saryx:
si je dis pas que c'est bon techniquement c'est faux
sinon je dis que c'est faux a chaque personne et on s'en sort pas
Prince du Crépuscule:
Bien, merci Coolben pour cet éclaircissement! Mais c'était aussi pour faire remonter le quizz tu sais! En fait j'ai cru que tu avais oublié, c'est tout! ^^
Bien, je pense que ma réponse est peut-être pas assez précise au niveau d'un personnage en particulier... Donc ça pourrait être n'importe qui, je réfléchis à quelqu'un qui pourrait bien correspondre... :hum:
Peut-être Arya? Je m'explique, pendant le deuxième tome l'Héritage, on apprend des choses importantes sur son passé, comme son sang régalien, qu'elle sera la potentielle reine d'un immense héritage et pays, à savoir les elfes, si Izlanzadi venait à mourir, ses relations étroites avec les Vardens, son rôle dans l'enlèvement de l'oeuf et de la recherche du prochain dragonnier, les tensions avec sa mère, son âge, etc.... Pareil pour le présent, puisque l'on sait tout ce qu'il s'y passe étant majoritairement en présence de Ergaon, mais par contre le futur?? Elle-même en doute, va-t-elle finalement se rapprocher d'Eragon, être la troisième dragonnière de la génération nouvelle, etc...??
Voilà voilà! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile