Auteur Sujet: Quiz l’Héritage  (Lu 41490 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne toxic

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 144
    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #15 le: mercredi 14 février 2007, 14:19:45 »
ils sont plus grand que les urgals,ils sont aussi fort que 5 hommes.Ils ne montent pas a cheval car ils sont trop lourds.ils peuvent courir plusieurs jours et plusieurs nuits sans se reposer et en restant prêt pour le combat et ils ne sortent de leurs grottes que pour combattre.


HS:sais tu si le troisième volume est sorti en france?

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #16 le: jeudi 15 février 2007, 13:44:50 »
Hum, il me manque quelques informations, je ne sais pas si je peux te donner la bonne réponse.

Hs : Il est sorti nul part le troisième.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #17 le: dimanche 18 février 2007, 12:00:46 »
Bien, alors je vais essayer de compléter ce qu'a dit link la légende, puisqu'apparemment ce n'est pas assez! :)

Les Kulls sont très grands et possèdent une forte musculature, ils sont très puissants en combat rapproché. Ils sont l'élite des Urgals, une sorte de forme évoluée plus forte et plus massive, et sont souvent leurs chefs. Heureusement, ils ne sont pas très futés, quoique plus que leurs cousins les Urgals, et passent leur temps à guerroyer pour un oui ou pour un non les différentes tribus de Kulls et d'Urgals, nombreuses et factionnées, car ils sont nés pour ça, et c'est leur occupation favorite, de sorte qu'ils ne vont à l'extérieur de leur grotte que pour aller piller et faire la guerre... Ils sont anarchistes et ne se rallient jamais entre eux, sauf quand Durza les aura abusés de sa magie, les rassemblants sous sa bannière afin de terroriser la population et défaire les Vardens.
Autre particularité, les Kulls ne peuvent pas monter à cheval compte tenu de leur poids, mais peuvent tenir des jours en marche forcée, très forts physiquement, avançant très rapidement, très peu enclins à la fatigue, et se tiennent toujours prêt à combattre.

Cela suffit-il ou faut-il encore plus rentrer dans les détails? ;)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #18 le: mercredi 21 février 2007, 22:55:49 »
bon le temps a passé donc je pose une énigme:
passé! présent! futur?

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #19 le: jeudi 22 février 2007, 18:05:34 »
tu pense peut-être aux dragons car ils sont dans le passé, dans le présent mais on ne sait pas s'ils seront dans le futur.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #20 le: jeudi 22 février 2007, 18:42:19 »
tu y es presque je veux un personnage en particulier et la justification de pourquoi ce perso

en y réfléchissant deux réponses sont possibles

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #21 le: jeudi 22 février 2007, 22:23:23 »
Moi je pense au dernier oeuf de dragon encore détenu par Galbatorix, car si l'on y réfléchit, l'on connaît son passé : Galbatorix en prend possession afin de résuciter la lignée des dragonniers "parjures", Brom et Jeod qui échouent à le lui reprendre, etc... L'on connaît son présent: Il n'a toujours pas éclos et est encore en possession de Galbatorix, mais il y a de grandes interrogations quant à son futur, à savoir: les Vardens parviendront-ils à le prendre? Qui en sera le dragonnier, un elfe, un humain? Dans quel camp sera-t-il? etc... :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #22 le: lundi 19 mars 2007, 20:03:32 »
Désolé pour le double-post, mais puisque t'es là, Coolben, je me demandais juste si j'avais bon ou si je pouvais poser une autre question ou énigme! ^^


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #23 le: lundi 19 mars 2007, 20:08:08 »
si je dis pas que c'est bon techniquement c'est faux
sinon je dis que c'est faux a chaque personne et on s'en sort pas

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #24 le: lundi 19 mars 2007, 21:38:01 »
Bien, merci Coolben pour cet éclaircissement! Mais c'était aussi pour faire remonter le quizz tu sais! En fait j'ai cru que tu avais oublié, c'est tout! ^^

Bien, je pense que ma réponse est peut-être pas assez précise au niveau d'un personnage en particulier... Donc ça pourrait être n'importe qui, je réfléchis à quelqu'un qui pourrait bien correspondre... :hum:
Peut-être Arya? Je m'explique, pendant le deuxième tome l'Héritage, on apprend des choses importantes sur son passé, comme son sang régalien, qu'elle sera la potentielle reine d'un immense héritage et pays, à savoir les elfes, si Izlanzadi venait à mourir, ses relations étroites avec les Vardens, son rôle dans l'enlèvement de l'oeuf et de la recherche du prochain dragonnier, les tensions avec sa mère, son âge, etc.... Pareil pour le présent, puisque l'on sait tout ce qu'il s'y passe étant majoritairement en présence de Ergaon, mais par contre le futur?? Elle-même en doute, va-t-elle finalement se rapprocher d'Eragon, être la troisième dragonnière de la génération nouvelle, etc...??

Voilà voilà! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #25 le: lundi 19 mars 2007, 21:48:23 »
non mais j'ai oublié de préciser:j'ai lu que le tome un
alors quand vous parlez du tome deux svp:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #26 le: lundi 19 mars 2007, 22:08:09 »
Bien, je ferai attention alors, Coolben, promis! ^^
En me basant sur ma mémoire, et en me mettant à la place de quelqu'un s'en étant arrêté à la fin du premier tome, je dirais qu'il s'agit tout simplement d'Eragon, car l'on connaît son passé en partie, on sait bien sûr son présent, puisque c'est le héros, mais par contre il y a de gros doutes sur son futur, puisqu'en plus à la fin il est plongé dans le coma causé par l'entaille provoquée par l'Ombre Durza, donc on ne sait pas s'il va se rétablir, et plus tard ses relations avec Arya, s'il sera un bon dragonnier, s'il va survivre, etc... :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #27 le: lundi 19 mars 2007, 22:39:26 »
la justification n'est pas bonne mais la réponse si donc a toi la main
le premier dragonier s'appellait eragon l'actuel s'appelle eragon et sera-t-il le dernier?

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz l'héritage
« Réponse #28 le: mercredi 21 mars 2007, 09:22:34 »
Bien, merci pour la main, Coolben! :)
Voici une simple petite énigme, pour relancer un peu le quizz! ^^
"J'aurais pu le laisser mourir, mais ce faisant je sauve les miens..."

Voilà, à vous maintenant! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Jay El Pi

  • Invité
Quizz l'héritage
« Réponse #29 le: mercredi 21 mars 2007, 13:01:23 »
Je répond murtagh qui sauve Eragon dans le repaire de l'ombre dans le film, ou contre les Ra'zac dans le livre, et
(Cliquez pour afficher/cacher)