Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Jielash:
dark.link>> Déjà Terry Pratchet est une personne (voilà pourquoi Guiiil a mis une majuscule, contrairement à d'autres =p)
Ensuite c'est un écrivain et très grand parodiste, auteur de la série des Annales du Disque-Monde qui comporte un bon nombre de volumes sur diverses aventures se déroulant sur un disque porté par 4 éléphant eux-même perchés sur le dos de la grande A'Tuin, tortue de quinze mille kilomètres de long.
dark.link:
ah ca a l'air sympa ^^
PS : j'aurais mis une majuscule si je savais que c'était une personne ^^
++
L'oreiller:
--- Citation de: "keri-djinn" ---Bon ben moi, j'suis friend de bons vieux Lovecraft, et les séries de Pratchett (j'entame le disque monde là)
--- Fin de citation ---
Je n'ai qu'une chose à dire: keupin. :niais:
Je rajouterais à la liste H2G2 de Douglas Adam "La vie... Ne me parlez pas de la vie" :niais:
Captain D:
--- Citation de: "linkicaro" ---dark.link>> Déjà Terry Pratchet est une personne (voilà pourquoi Guiiil a mis une majuscule, contrairement à d'autres =p)
Ensuite c'est un écrivain et très grand parodiste, auteur de la série des Annales du Disque-Monde qui comporte un bon nombre de volumes sur diverses aventures se déroulant sur un disque porté par 4 éléphant eux-même perchés sur le dos de la grande A'Tuin, tortue de quinze mille kilomètres de long.
--- Fin de citation ---
J'adore Prtchett!j'ai lu le tome7!On peu plus s'en passer!
Pour les rigolards!
Arya:
Je ne lis pratiquement que de la Fantasy. Je conseille donc Les quêtes d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan , qui sont des trilogies. Ils ne sont pas difficiles à lire, et l'histoire est originale. Sinon, il y a bien sûr la trilogie d' Eragon, ce sont mes livres préférés: les personnages sont attachants, l'histoire palpitante... J'ai lu il y a assez longtemps La prophétie des pierres, qui était sympa, et pas très long, donc pour ceux qui n'aiment pas passer des heures derrière un livre, je le conseille fortement.
Sinon, j'aime beaucoup les livres de JC. Grangé. (Les rivières pourpres, L'empire des loups, La ligne noire, Le vol des cigognes...) Ce sont des thrillers très bien écrits, mais plus à partir de 13-14 ans, l'auteur est assez cru et direct dans certaines descriptions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile