Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (115/202) > >>

Syndrome:
Ah tiens faudrait que j'essaie From Hell, j'ai vraiment aimé le film qui est avec Depp si j'me souviens bien !

Et j'ai jamais pu me trouvé 300 j'raj ! S'comme Scott Pilgrim qui n'a jamais été dans ma bide boutique de BD...

D_Y:
T'es jamais allé dans une Fnac ou un Virgin ? C'est pas des bouquins rares, surtout avec les films qui ont gagnés en notorieté.

Au pire y'a Internet.

Syndrome:
J'me déplace jamais jusqu'à la Ville pour m'acheter des trucs. J'ai un espace culturel ou Micromania, Album a déménagé dont j'y ai plus accès. Mais en cas d'extrême urgence y'a internet en effet :D

venom:
En ce moment, je lis la Lignée. Un livre écrit à quatre mains par Guillermo Del Toro et Chuk Hogan. C'est le premier d'une trilogie à venir (leu deuxième est sortie, il y a pas longtemps).

L'histoire est classique, un jour un avion débarque à New York, mais tous les passagers sont morts. Très vite, on se rend, qu'on est en face d'une invasion de vampires.

Ca fait très série B, mais c'est voulut. Et on retrouve un peu l'univers de Blade 2 (de Guillermo Del Toro). Efficace, simple et on ne tombe pas dans le cliché du vampire gothico-romantique.

mogwai:
Je suis dans une série : lecture de classique.

Je viens de finir "to kill a mockingbird" (ne tuer pas l'oiseau moqueur) d'Harper Lee.

Ce roman est un vrai bonheur. Je n'avais pas pris autant de plaisir à lire un livre depuis longtemps. Un peu d'historique, un peu de politique, beaucoup d'amour et de respect.
Une narration impeccable qui mêle le ton enfantin et la maturité avec élégance.  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile