Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
venom:
Enfait les meurtres sont fantasmés (dans le bouquin il y a un petit passage qui le dit je le relis et je dit ça, puis l'auteur à confirmé).
Mais de toute façon on s'en fout, car le sujet du bouquin tu l'as parfaitement compris :D
Je te conseille le film qui est pas mal aussi
Martin_K:
--- Citation de: "venom" ---Enfait les meurtres sont fantasmés (dans le bouquin il y a un petit passage qui le dit je le relis et je dit ça, puis l'auteur à confirmé).
--- Fin de citation ---
Oui mais justement je suis pas si sûr de ce que tu dis : (Cliquez pour afficher/cacher)Certes le juge vers la fin dit qu'il a mangé avec Owen il y a quelques semaines alors que ce dernier est censé avoir été massacré par Bateman il y a quelques mois mais rien n'est sûr vu que pendant tout le livre les gens n'arrêtent pas de se confondre entre eux tellement ils se ressemblent : d'ailleurs le juge appelle Bateman a deux reprises par d'autres noms (je sais plus lesquels et j'ai la flemme d'aller voir ^^), donc on peut imaginer qu'il a confondu Owen avec quelqu'un d'autre. Sans oublier la scène avec le chauffeur de taxi vers la fin qui lui reproche d'avoir commis un meurtre ! Bref, je sais pas si Bateman a vraiment fantasmé ces meurtres, moi je trouverais ça plus logique qu'il les ait commis, mais bon si l'auteur a confirmé ton hypothèse. ^^ Sinon, c'est quoi le petit passage dont tu parles ?
DiZ:
Je viens de terminer L'erreur est humaine de Woody Allen qu'un ami m'avait prêté.
Ce livre est tout bonnement génial =D !
L'humour et l'absurdité qui s'en dégagent m'ont fait rigoler d'un bout à l'autre, chaque nouvelles étant plus invraisemblables les unes que les autres.
Un bon livre que je conseille à tous :yeah:
Je compte m'attaquer au Monde de Narnia. Mais vaut-il vraiment le coup ?
Plastik:
Il y a des tomes très biens, et d'autres très chiants (je pense surtout à celui avec les géants)...
Enfin, le style d'écriture est très enfantin!
Clochette:
Si tu peux lis les en anglais au moins comme ça ça sera toujours ça de pris. Je suis du même avis que Plastik, c'est très enfantin au niveau style et histoire, donc certains tomes sont corrects, mais d'autres sont franchement pas terribles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile