Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Sirith:
Ah Jurassic Park <3
J'adore ce livre (le premier de la série ^^).
En ce moment j'ai lu un livre vraiment génial qui s'appelle "Crying of lot 49" (et ne me demandez pas le titre français ^^') de Pynchon...
ça se détache vraiment des autres, car... on n'y comprend rien ! ^^ Mais j'adore <3
Hm voyons, niveau fantasie j'aime beaucoup les livres des auteurs allemand "Kai Meyer" dont sa fantasie ne fait que m'épater à chaque livre, "Ralf Isau" qui arrive à nous plonger dans des mondes fantastique fabuleux, mais à la fois, on apprend des choses sur la réalité, et "Rainer M. Schröder" dont ces livres se déroulent toujours dans le moyen-âge et qui essaient d'expliquer et d'apprendre des choses à ces lecteurs en nous pendant des histoire captivantes à lire d'un trait ! ^^
J'adore aussi la trilogie de "Tintenherz" aussi d'un auteur allemand. Vraiment, vraiment bonne !
Et l'incentournable Dürrenmatt avec ces pièces de Théâtre vraiment satyrique... un réel plaisir à lire !
Hm... voilà, sinon je lis actuellement, Camus, La Peste.
Et sinion.. on en arrête là, sinon... XD
chrislink307:
Moi je dois lire le père Goriaut de Balzac pour le lycée...
Mais sinon j'adore les mangas et le style Heroïc-Fantasy
Nilezor:
J'aime particulière les thriller de Grangé... Je n'ai pas le beaucoup, mais ceux que j'ai lu sont vraiment pas mal (à savoir que Grangé est l'écrivain du livre "Les Rivières Pourpres").
Sinon j'ai lu tout les HP, Seigneur des Anneaux, et encore pleins d'autres dont je ne me souviens même plus des noms.
Kyana:
En ce moment je (re)lis Dune de Franck Herbert, c'est vraiment un excellent livre je trouve, je le conseil à tous les amoureux de science-fiction et de fantasy ;)
Grommt'niZ:
moi je conseille vivement les désastreuses aventures des orphelins baudelaire ou alor harry potter, ou alors eragon... :) <3 <3 :) :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile