Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Linkydark:
En se moment je lit le dernier roman de l'Assassin Royal, de Robin Hobb!
Je vous conseille de lire ses livres! Il y a 13 tome en tout, je lit le dernier qui est "Adieu et retrouvailles"! Si vous aimé les roman fantastique avec magie, dragon et autre qui se passe au moyen-age, jettez vous sur ses magnifiques livres! ^^
J'éditerai pour mettre tout les tome! ;)
gwann:
+1 POur l'Assassin Royal (meme si je préfère Les Aventuriers de la Mer)
Enc e moment je lis les Pratchett, les Annales du Disque-monde. Je suis rendu au 8eme, j'ai commandé les 3 suivants. Sachant que le 36eme tome vient de sortir en VO et que le dernier traduit est le 31eme pour le moment.
clo:
J'ai commencé il y a deux jour à lire Harry Potter en Anglais. Avec que 3 ans d'anglais c'est un peu chaud mais je comprend à peu près =D
En tous ca sil est vachement bien :)
Nehëmah:
Oui il se lit très facilement ce Harry Potter 7, même ma soeur l'a lu, c'est pour dire xD
Et ma dernière lecture se révèle être Dracula de Bram Stoker que j'ai adoré du début à la fin.
le conte de Transylvanie le plus connu au monde jouit d'une mise en scène toute particulière, ultra-léchée , bien classe et tout ça. Le mythe de la dame blanche éclairé également. Enfin absolument fan de ce bouquin (qui est en fait un roman indirect, qui se lit par lettre, articles, journaux...) et je le conseille à ceux qui souhaitent lire un livre excellent sur le monde des vampires et qui synthétise toutes les croyances populaires sur l'être fantastique qu'est le nosferatu.
Superkiwi:
Ah, Dracula est juste génial comme bouquin!!!! J'ai adoré! Bon, le niveau de langue française est un peu plus poussé, il faut juste s'y mettre. Mais c'est un livre dans lequel on entre facilement. Et puis il y a le contraste du monde fantastique avec le réel du 19ème siècle.
Et sinon il y a toujours l'excellent "LE NOM DE LA ROSE" D'Umberto Ecco. Un classique de la littérature italienne. Il est superbe. Si vous avez aimé le film, vous aimerez le livre. Une enquête dans une abbaye, des morts de moines étranges, des suicides, une intrigue autour d'une bibliothèque, des vieux livres recherchés... Une ambiance glauque à souhait!!! Mais bon, il faut un certain courage pour le lire, c'est un français bien difficile, qui peut parfois décourager (il y a pas mal de citations latines non traduites)... Mais une fois ce stade passé, c'est un régal!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile