Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Captain D:
j'adore Pratchett. C'est complétement déjanté (pas sur de l'orthographe :conf: ). J'ai lu le tome 7 des Annales. (ya as besoin de lire les autres toes pour comprendre!) et j'ai le tome8 quelque part dans un placard^^
Taya:
Moi, ça date un peu, mais j'ai lu un livre qui s'appelle "Maître Ninja", le titre n'est pas trop recherché, mais le livre est génial!!! Il parle beaucoup des arts martiaux et surtout de la phylosophie qui en découd! Si vous aimez les arts martiaux ce livre est fait pour vous!!!
Mais, en plus il ne fait pas que parler d'arts martiaux, il raconte aussi l'histoire de deux frères et une soeur qui n'ont pas vraiment eu un père adorable... Bref, je vous laisse le découvrir vous-même!!!
Sinon, je lis aussi Eragon... Déjà, le film n'est pas si mal, (même s'il est un peu copié sur "le seigneur des anneaux!") mais, il fait un peu gamin...
Mais alors le livre, comparé au film, est vraiment génial!!!! Vraiment, pour ce qui aime le phantastique, je vous le conseil vivement!!! l'histoire est génial!!! De plus Qui n'a jamais rêvé d'avoir un dragon comme animal de compagnie? Tout les moments que le héros vie avec son dragon, sont racontés d'une si belle façon, qu'on a l'impression d'être Eragon!!!
Bref, ce livre, il faut l'avoir lu pour comprendre!!!
Guiiil:
Pour des renseignement suplémentaire sur Discworld, voir page 2 :p
Kerberos:
--- Citation de: "Taya" ---
Sinon, je lis aussi Eragon... Déjà, le film n'est pas si mal
--- Fin de citation ---
*est en train de s'étouffer*
Le film Eragon pas si mal, j'ai jamais vu une adaptation de livre au cinéma aussi mauvaise de toute ma vie et pourtant j'en ai vu des horreurs du cinéma!! Mais celle là!!!!
Je l'ai déja dit mais j'avais pas la couverture!
En se moment je lit L'art de la guerre de Sun Tzu
[align=center][/align]
C'est un livre qui parle de la stratégie militaire, l'art de la duperie, de l'espionnage.
C'est un livre très vieux (il date du Vième siècle avant JC) mais à la fois très moderne!!!
A lire !!!
Taya:
En fait... Même si j'avais depuis longtemps envie de lire le livre... ma mère à mi tellement de temps à me l'acheter que j'ai vu le film avant de lire le livre (que je n'ai pas fini, car ça doit faire 2 ou 3 mois que j'ai arrêté de lire!!! Pas bien, faut que je m'y remette!!)!! Et bon, je trouvais l'histoire bien et j'aimais beaucoup la relation entre Eragon et Sephira, donc même si je sentais qu'il manquait beaucoup de choses au film, j'étais tellement curieuse de savoir lesquelles que je me suis dit "un film qui me donne autant de curiosité et autant envie de lire le livre, il n'est pas si mauvais!!!". Aprés quand j'ai lu le livre, là oui, j'ai vu la différence et je suis de ton avis, ce n'est pas une trés bonne adaptation... Mais ce n'est pas non plus le plus mauvais film d'adaptation d'un film, il ne faut pas exagérer!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile