Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Pied de Table:
Furiouze >> Non, je n'ai lu aucun autre roman de Poppy Z Brite et j'ai décidé de découvrir cette auteur après en avoir maintes fois entendue parler dans le forum que je fréquente. Donc essentiellement par curiosité, j'ai décidé d'acheter ce roman.
Et sinon, j'ai aussi Si c'était un homme dans ma liste de bouquin, je suis surchargé de romans ^^
Kerberos:
--- Citation de: "clo" ---
--- Citation de: "Kerberos" ---En ce moment, j'ai fini de lire l'ainé, le tome deux de l'héritage de Christopher Paolini
--- Fin de citation ---
T'en as pensé quoi? ^^
Parce que moi j'ai beaucoup apprécié =)
--- Fin de citation ---
Bah ... comment dire ???
J'ai adoré, il est trop bien ce livre !!! C'est un super roman de fantasy!!
Et j'suis préssé que le 3ième tome sorte!!!
clo:
Kerberos > ^^ Moi aussi je suis pressée qu'il sorte
Sinon j'ai commencé Phaenomen 2 et c'est toujours aussi bien, faut dire j'aime assez Erik L'Homme =)
Kerberos:
Je viens juste d'acheter un bouquin qui s'appelle "L'art de la guerre" de Sun Tzu. Si vous en avez jamais entendu parlé c'est normal, ce livre a été écrit au Vième siècle avant JC.
Ce livre est génial! Sun Tzu a écrit le premier traité de guerre de tout les temps, non pas en prônant la puissance militaire d'un pays mais en pronant la ruse et la tromperie.
"L'art suprême de la guerre c'est de soumettre l'ennemi sans combat"
Je conseille fortement ce livre!! :yeah:
Krysta:
moi en ce moment je lis :
le sortilége de la dague de katharine kerr .
alros je ne l'ai pas encore fini mais pour le moment j'adore .les personnages me plaisent tous et les lieux sont bien décrit .On se laissent vite embarquer dans le monde de ce livre .Personnellement j'ai eue juste un peu du mal a me située des fois car le livre racontent trois époques différents .Il y a peu de chapitres mais certains sont trés longs .Mais je trouve ce livre de fantasy merveilleux et plein d'émotions a certains passages .En plus il est agréable a lire , j'ai vraiment du mal a m'arreté de le lire .
et sinon je suis entrain de recherché l'ange du chaos de michel robert .j'ai lue le début et j'dore comment l'auteur décrit les scénes . :<3: Un pur délice ce roman .(j'adore la description de la dague de cellendhyll de cortavar )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile