Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (32/202) > >>

Clochette:
Si tu aimes Marquez lit Cronica de una muerte annunciada. C'est assez court, mais très beau, et en plus si tu fais de l'espagnol ça se lit très facilement dans la langue, je te le conseille vraiment.

clo:
Non je ne fais pas d'espagnol, mais je l'ai en français par contre, et je vais pas tarder à le lire, après 2-3 trucs que je voulais lire ^^

Merci du conseil !

Peter:
en ce moment je lis : Hammer of the gods - the Led zeppelin saga.

tres sympatique ce  bouquin. bien je lis en anglais dans le texte (je sais pas si il existe une trad...
bref l'histoire d'un des plus grand groupe de tout les temps avec tout ce que ça comporte de sexe,drogue et rock'n'roll.

Kerberos:

--- Citation de: "clo" ---
Alors mes lectures du mois:
-Pierre Bottero, La Quête d'Ewilan (les 3) , Les Mondes d'Ewilan (1er tome), Ellana (1er tome)
 =>  Très bien, bon auteur et bonnes aventures d'héroic-fantasy.

--- Fin de citation ---


Mon frère est pote avec Pierre Bottero, c'est vrai, il la rencontrer dans son collège, mon frère est dans un club lecture! Et il est hyper sympa! Ensuite il la revu au salon du livre!!

En ce moment, j'ai fini de lire l'ainé, le tome deux de l'héritage de Christopher Paolini, et je commence un bouquin qui s'appelle La louve et le sanglier de Yann Brékilien! C'est une histoire qui ce passe a l'époque de l'invasion romaine de la gaule, c'est très intéressant!!!

Rikku:
En ce moment je lis "Si c'est un homme" de Primo Levi.

C'est une autobiographie d'un juif Italien parti dans des camps de concentration durant la seconde guerre mondiale... :/ Très triste, mais bien écrit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile