Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (25/202) > >>

clo:
Le dernier livre que j'ai lu est L'Ecume des Jours, de Boris Vian.
J'ai adoré, ce livre est vraiment génial ^^
C'est poètique, drôle puis dramatique, et les personnages sont très attachants.

Là je vais finir de lire Le Cycle des Princes d'Ambre, une série en cinq volumes d'héroic-fantasy, vraiment bien, même si la traduction française n'est pas terrible au niveau des temps...
C'est original, et les personnages sont excellents. =)

Nehëmah:
Débuter la série de mangas Angel Sanctuary  :yeah: . Ou bien la BD Requiem Chevalier Vampire  :yeah: .

Sylvestre:

--- Citation de: "clo" ---Le dernier livre que j'ai lu est L'Ecume des Jours, de Boris Vian.

--- Fin de citation ---

On a étudié Boris Vian en classe de Français.
Notre professeur nous a dit que c'était le plus beau livre d'amour quel avait lut de toutes sa vie ^^

clo:

--- Citation de: "Sylvestre" ---
--- Citation de: "clo" ---Le dernier livre que j'ai lu est L'Ecume des Jours, de Boris Vian.

--- Fin de citation ---

On a étudié Boris Vian en classe de Français.
Notre professeur nous a dit que c'était le plus beau livre d'amour quel avait lut de toutes sa vie ^^
--- Fin de citation ---

je suis du même avis que ton prof.
En tout cas, pour moi, ca change des habituels romans gnangnan soi disant pour ados dans lesquels "Gwen est trop dégoutée parce que Coline aime Damien olala c'est dur la vie"...:roll:
C'est vraiment superbement écrit, c'est vraiment mon coup de coeur ^^

Sallaz:

--- Citation de: "clo" ---Là je vais finir de lire Le Cycle des Princes d'Ambre, une série en cinq volumes d'héroic-fantasy, vraiment bien, même si la traduction française n'est pas terrible au niveau des temps...
C'est original, et les personnages sont excellents. =)
--- Fin de citation ---

Héhé +1, tu l'as posté avant moi dommage xD le scénario est vraiment super bien construit et tout, bref cette série c'est un régal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile