Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Elenwë:
Non, je n'ai pas lu ce livre.
Sinon, moi j'ai lu "Le Parfum", elle est trop tragique la fin, quoique... il l'a bien mérité, mais bon...
Sinon, j'ai aussi lu "La quête japonaise"; "Serpents et piercings" (Attention: pour public averti); "La Tour des Demoiselles". Et pleins d'autres, il faut juste que je revoie ma liste, s'il y en a certains qui veulent l'histoire, qu'ils me fassent signe.^^
Link
Fowl:
Moi, je vais vous conseiller la série des Alex Rider pour les lecteurs qui aiment l'action.
C'est l'histoire d'un enfant qui devient espion. Il y a 6 tomes. Bonne lecture !
Plastik:
Je lis les dents du tigre du Tom Clancy.
Bons sang, je n'avance pas! Ca commence à devenir interressant à la page 300, et les parties interresantes sont vites rattrapées par les parties de renseignements . . .
En bref, c'est moyen . . . Même si les parties terroristes sont superbements écrites .
Jielash:
Je suis en train de lire Le maitre de thé pour le lycée.
Il m'a l'air très intéressant mais j'ai pas énormément de temps donc je vais devoir le lire rapidement >.>
Sylvestre:
--- Citer ---
Tout à l'heure, je suis partit à la librairie étant donné que j'avais 50 € de chèques-livres, j'ai donc acheter pour 33 € :
- Titeuf 6
- Titeuf 10
- Naruto 26
- Harry Potter et La Coupe de Feu
Biensur, j'ai eu un avoir d'un montant d'environ 6 à 7 €.
Il doit donc me rester 26 (27) € dans ma tirellire uniquement pour acheter des livres, je vais donc me rendre à la bibliothèque " Je bouquine ... " de Payzade pour choisir mon nouveau livre ^^
--- Fin de citation ---
Vous me conseiller quoi donc ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile