Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
GTN:
moij'lis surtout des manga comme dragon ball
Ataria's Pinguin:
--- Citation de: "Plastik" ---Mon écrivain d'héroic-fantasy préféré est Robin Hobb !
On m'a fait lire les 4premiers tômes des aventuriers de la mer . . .
Quel bonheur!
Enfin un univers renouvelé dans la fantasy, enfin !
ENFIN!
--- Fin de citation ---
comme pour gwann, je te conseille de lir les tomes de l'assasin royal^^
les histoire se recoupent à certains moment, bien que ça ne soit pas indispensable à la compréhension!!!!
C'est vrai que Robin Hobb est une super écrivain de fantaisy, j'ai lu les 13 assassin royale et j'attend le tome 9 des aventurier de la mer :D
Il y a aussi Ewerwordl qui est très sympas, l'histoire se déroule rappidement sans oublier les passage descriptif (ce que je veux dire=> il y a des description mais elles ne prennent pas tout un chapitre^^(comment ça je n'aime pas les description?!?))
et le fait que les héros "parlent" chaqu'un leurs tours est assez bien fait!!! :yeah:
Alien:
Pour ma part je suis en train de lire les thanatonautes de Bernard WERBER qui est franchement exqellent...J'avais déjà lu les fourmis qui était super aussi.
Sinon je pense que les meilleurs livres sont Les Seigneurs des Anneaux de TOLKIEN (et il ne faut aps oublier Bilbo le Hobbit qui est énoorme aussi)qui sont franchement supers bien écrits et ce gars est trop fort, il a quand même réussi à inventer un monde avec des races, une langue et tout ce qui va avec...
J'aime beaucoup Amélie NOTHOMB aussi, qui a une style tout particulier et très agréable...Dans ses livres (que j'ai tous lu à l'exeption de deux trois...) j'ai retenu Hygiène de l'assassin dont l'histoire est vraiment bien trouvée....
Et n'oublions pas la reine de Romans Policiers...J'appelle Agatha CHRISTIE qui a fait des grands classiques notamment Les dix petits nègres (EnoOOorme) et Le meurtre de Roger Ackroyd(culte).Avec son célèbre Hercule Poirot. (J'ai du lire une 20ète de ses livres)
Frizer:
--- Citation de: "alien" ---J'appelle Agatha CHRISTIE qui a fait des grands classiques notamment Les dix petits nègres (EnoOOorme)
--- Fin de citation ---
Sans hésitations mon livre préféré, je le conseille à tout le monde ! <3
Suspens insupportable, criminel quasiment introuvable, beaucoup de plaisir à lire ... excellent.
Sinon il y a aussi les 6 tomes d'Harry Potter que j'ai beaucoup aimé ^^
Lincky:
Whoaaa Alien c'est ma copine!! lol
Les fourmis de Bernard WERBER tres tres bon.
Agatha CHRISTIE : MON AUTEURE DE REFERENCE un style genial, des histoires captivantes et recherchées, des references à des comptines mis en paralleles à des meurtres (et cela pas que dans les 10 petits negres), des idées originales. Le pire c'est quel arrive à nous sortir des enquetes sur des petits meutres anodins dans une famille tout comme des enquetes sur des rassemblements politiques etc... c'est genial. Je ne saurai même pas lequel vous conseiller.
Quand à Amelie NOTHOMB c'est une auteure assez audacieuse, particuliere, mais son style est vraiment sympa et accrocheur... Acide sulfurique est vraiment bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile