Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Disney
Royug:
--- Citation de: "Akishin" ---Merci v.v. Bien alors puisque je l'ai revu hier (non, sans honte aucune), voilà ma question:
Pourquoi sa peau est rouge?
--- Fin de citation ---
Est-ce qu'on est censés trouver de quel film tu parles? S'il s'agit encore de Robin des Bois, bah, je vais répondre que Robin a la peau rouge parce que c'est un renard O_o
Dashins:
Non il ne s'agit pas de ce film.
J'accepterais le titre du film puisqu'il faut quand même être assez attentif pour trouvé la réponse à la question, mais la question en elle-même est assez mise en évidence pour qu'on détermine au moins le passage.
Royug:
Ok, je savais pas qu'il fallait trouver le titre d'un film, je croyais que c'était une question sur un film en particulier.
Bon, après avoir cherché "Disney peau rouge" sur Google, je répond Peter Pan :p
Dashins:
Effectivement, c'est bien Peter Pan. Il s'agit d'une phrase récurrente dans la chanson chez les indiens. La réponse en elle-même est dans la chanson (fin, dans le genre explication alakon), mais puisque je ne m'en souvient pas moi-même, c'était pas demandé, tu as la main :).
Et vive les trip régressif au passage. Sur ce, j'ai un autre Disney de téléchargé.
Royug:
Merci pour la main. Moi, si j'ai déjà vu Peter Pan, alors ça doit faire une éternité, parce que je me souviens d'absolument rien du film.
Bon, je sais que c'est pas de Disney, mais je vais poser une question sur Un Troll à Central Park, un des films de mon enfance:
Quelle est la particularité de Stanley le troll?
C'est fou, en faisant une petite recherche sur les vieux films d'animation que je connais, je me rends compte que tout plein de films de mon enfance qui m'ont marqué ont été réalisé par un certain Don Bluth (Petit pied le dinosaure, tous les chiens vont au paradis, Fievel, etc). Va falloir que je les revois, ceux là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile