Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Disney
Bilberry:
LinkGe>> La petite sirène ! En effet dans l'odyssé Ulysse s'attache au mat de son navire pour ne pas succomber aux chants des sirènes (qui ressemble plus a des oiseaux). Mais par la suite la sirène devint une créature aquatique qui attirait les marins par son chants mélodieux (n'ayant rien en commun avec les sirènes de la mythologie grec par l'apparence).
Donc oui, je répond La Petit Sirène (Arielle et ses cheveux rouges XD)
Linkymike:
Bah je vais tenter "La petite sirène", car so on écoute le chany de celle-ci, on est envouté et on plonge dans l'eau pour tomber dans leur piège.
Concernant l'indice, c'est parce que Ulysse et son équipage ont affronté des sirènes. Le héros a pû entendre le chant, attaché au mat pour ne pas plonger dans l'eau.
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Bilberry" ---LinkGe>> La petite sirène ! En effet dans l'odyssé Ulysse s'attache au mat de son navire pour ne pas succomber aux chants des sirènes (qui ressemble plus a des oiseaux). Mais par la suite la sirène devint une créature aquatique qui attirait les marins par son chants mélodieux (n'ayant rien en commun avec les sirènes de la mythologie grec par l'apparence).
Donc oui, je répond La Petit Sirène (Arielle et ses cheveux rouges XD)
--- Fin de citation ---
Bonne réponse. A toi la main.
Je suis désolé Michael mais Bilberry a été plus rapide que toi.
Bilberry:
LinkGe>> Ok merci !
Hum hum : Attention je cherche un personnage !
Robin des bois en tire.
Je sais c'est assez tordu comme question... >.>
Royug:
Heu, je ne sais pas si on cherche un perso, mais je réponds des flèches, puisque c'est ce que tire Robin des Bois :conf: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile