Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Disney

<< < (5/165) > >>

Kaolin:
Je dirais Poppop.
Notre cher défenseur des oreillers en plumes véritables de thon :D
Il me semble que la bande à Picsou fait bien partie de l'univers Disney ;)

Toute ressemblance avec un forumeur ne serait que pure coïncidence =P

Yorick26:
Quel est le rapport entre poppop et picsou ? Ce n'est pas Picsou de toute façon désolé. Et ce n'est ni Poppop ^^

Kaolin:
Tout simplement parce que je ne me rappelais plus si Poppop faisait partie de l'univers Disney. Donc je suis allée me référer à Picsou ;)

Bon pour tenter une réponse, même fausse, je dis la Belle au Bois Dormant qui est restée très longtemps en tête à tête avec son Oreiller.
~> [ -]

X'Pression:
Je dirait Donald .

Message modéré par "Yan D." Encore un message de ce style est c'est un avertissement assuré!
Je te conseille de lire le règlement du forum quizz et la charte aussi, tout simplement.

--- Citer ---Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

yoshi:
Pourquoi pas Dumbo. Il a de grandes oreilles donc c'est un oreiller (jeu de mot pourri mais peut être).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile