Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Disney
Captain D:
Aprè queqlques recherches dans mes souvenirs lointain , je dirais que c'est abou.Pas sur du tout!
Grommt'niZ:
C'est bien la bonne reponse mais c'est pas la peine de faire style "ohlala si c'est juste c'est vraiment de la chance hinhinhin"
Yorick26:
Non mais je disais ça juste pour dire mon engime et pour éviter de faireun nouveau message (et là tu fais quoi bougre d'andouille!). Enfin c'est vrai que j'étais sûr d'avoir juste mais ne pensant pas que penser avoir juste à 100% est possible, j'ai précisé. C'est juste en sorte un formalité.
Je profite pour redire l'enigme :
Petite Espiègle
EDIt : j'ai vérifié sur le réglement :
--- Citer ---Si une personne pose une question, et que personne ne tente d'y répondre.Il faudra attendre au moins 48 heures avant de reposer une question.
--- Fin de citation ---
Ce n'est donc pas 24h^^
Dark LinkGe:
--- Citation de: "yorick26" ---Non mais je disais ça juste pour dire mon engime et pour éviter de faireun nouveau message (et là tu fais quoi bougre d'andouille!). Enfin c'est vrai que j'étais sûr d'avoir juste mais ne pensant pas que penser avoir juste à 100% est possible, j'ai précisé. C'est juste en sorte un formalité.
Je profite pour redire l'enigme :
Petite Espiègle
EDIt : j'ai vérifié sur le réglement :
--- Citer ---Si une personne pose une question, et que personne ne tente d'y répondre.Il faudra attendre au moins 48 heures avant de reposer une question.
--- Fin de citation ---
Ce n'est donc pas 24h^^
--- Fin de citation ---
Dans la belle et le clochard 2, il y a une petite espiègle sous le nom de Ange. Qui tombe d'ailleur amoureux de Scamp. Je dirais donc Ange.
LinkGe
Yorick26:
Nan ce n'est pas cette petite espiègle. Mon enigme veut dire plus que cherche un personnage qui est une petite fille et espiègle..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile