Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Disney

(1/165) > >>

Linkymike:
Tout est dans le titre, ce quizz sert à connaitre vos connaissances sur les dessins animés, mais pas les petits dessins animés comme Bob l'éponge ou les Zinzins de l'espace (XD).

Les dessins animés en question sont comme par exemple : Le Roi Lion, Le Monde de Nemo, etc...

Ce quizz vous permettera de tester vos connaissances mais aussi de replonger dans votre enfance  :yeah:

Sur ce, je commence :

Dans "Cars", comment s'appelle le sponsor que Flash veut obtenir ?

Dracofan:
Bon je pense qu'on peut garder le topic, mais normalement ça passe par le topic suggesstion! ;) Et tu pourrais pas raccourcir le titre?=O

Linkymike:
Mdr, ch'ui ancien et voila que c'est moi qui me trompe et en plus on m'fais la morale XP Arf... Bon, je n'avais même pas vu le topic des suggestions XP Je vais y'aller voir  :arrow:

Yan930:

--- Citation de: "Michael" ---Mdr, ch'ui ancien et voila que c'est moi qui me trompe et en plus on m'fais la morale XP Arf... Bon, je n'avais même pas vu le topic des suggestions XP Je vais y'aller voir  :arrow:
--- Fin de citation ---


Tu as de la chance Mike, aujourd'hui, comme c'est le jour de l'ouverture, je suis clément, mais, dans d'autre circonstance, tu aurais eu un avertissement.

Ton topic, tu le limiteras à

"Quizz Disney"

ça te va?

PS : C'est quoi Pixar?
Le créateur de Shrek?

Linkymike:
Bah met moi un avertissement, j'ai fait une erreur d'inatention, j'assume...

Pixar ? On voit les connaisseurs XD C'est celui qui a créér par exemple "Le Monde de Némo", "Car" etc... Sur le boitier de ces dessin animés, on peut voir marqué "Disney Pixar"  ;)

Bon, revenons en à la question de ce quizz ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile