Auteur Sujet: Phobies des monstres  (Lu 27625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #60 le: dimanche 04 mars 2007, 18:49:05 »
Citation de: "Gluck"
Pour finir : Resident Evil, je ne sais plus quel numéro : à un moment on pénetre dans des ancien labo, puis dans une salle réfrigérante. On voit les monstres, et on sait qu'ils vont sortir, mais on doit réchauffer la salle... Terrifiant. xX


Je sais pas si on t'as repondu, mais cette pièce se trouve dans RE4, c'est monstre aussi m'effrayai, rien qu'a entendre leur respiration saccadé... je crois que leur nom est Regenerados, du fait qu'il se régénère, si je me trompe, dite le moi!
Sinon le boss du puit dans OoT aussi, tout blanc, une sale tête... et aussi les effroi... mais dans TWW! quan ils grimpe sur Link et lui morde le crane..

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #61 le: dimanche 04 mars 2007, 19:02:13 »
Les cris des remorts et des effrois ne me font nullement peur... parce que je n'entends pas leurs cris...

C'est pratique d'être sourd, hein ?  :yeah:


Sinon, des monstres qui me faisaient peur sont ceux dans le vieux jeu Atari ST : Dungeon Master, suivi de Chaos Strikes Back. Je les avais joués en 1987-1988. ^^

La momie



Le ver géant (c'est l'un des pires monstres dont j'aie peur... ^^)



Le fantôme



L'oeil géant



Le muncher (une créature très rapide et effrayante !)



Le squelette



L'éléctricité



Le rat géant



Le charmant chien noir



Le scorpion géant



Le chevalier de la mort



L'araignée géante



L'oeil ténébreux



Le dragon



Le démon



Chaos, le boss final de DM



Chaos, le boss final de CSB




Bref, voici des monstres dont certains m'ont fait des cauchemars (au sens figuré comme au sens propre).  :ash:

Hors ligne Kaolin

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 505
    • Voir le profil
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
Phobies des monstres
« Réponse #62 le: dimanche 04 mars 2007, 19:04:22 »
Je suis une vraie trouillarde, un rien me fait peur dans les jeux. Par exemple j'avais une peur bleue de la chimère Anima dans Final Fantasy X.
Débile n'est-ce pas :)

Surtout de son attaque où elle entraine nos personnages sous terre pour les flageller avec son second côte xD


Même pas la peine que je tente un R.Evil ^^"
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #63 le: dimanche 04 mars 2007, 19:53:08 »
Peur est un grand mot^^
Je dirais que j'ai été inquièté par les "wallmaster" d'Ocarina of time...
Ca me donnait des coups de stress quand j'entendais l'étrange son,puis l'ombre apparaitre.
Et je dois avouer que Resident Evil Rebirth avec sa manaibilité pourri me met franchement mal à l'aise contrairement aux 4^^

Hors ligne bad

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #64 le: dimanche 04 mars 2007, 20:08:46 »
moi pendan longtemps j'ai été éffrayé par la mains qui nous ramene au débu du donjon de la foret
J'avais peur de ce temple rien que pour ça x-D

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #65 le: dimanche 04 mars 2007, 20:35:45 »
sousou ---> normal d'avoir peur! les graphismes sont déjà très réaliste pour l'époque! Le truc qui pourrais me faire peur ce serais le ver géant

Un autre qui m'a fait faire des cauchemars.. en quelque sorte, ce sont les gars et leurs tronçonneuses de RE4.... la première fois que je l'ai croisé, j'ai couru partout, puis je l'entendai venir derrière, je me retourne, il n'était pas derrière moi! le stress m'envahi... mais je l'entendais toujours... puis ensuite je l'ai entendu courir vers moi... je fait volte face.......... pas le temps de tirer, il me trancha la tête...

Hors ligne N-Salamandar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #66 le: lundi 05 mars 2007, 10:57:53 »
Personellement, les Régénérados de RE4 m'ont fait faire 3 putain de cauchemars ! Et pourtant ce n'était que l'année dernière.  x-D

Sinon, lorque j'était gamin (4 ans), j'ai été traumatisé par l'image de Ganon et son rire narquoi quand on perd dans Zelda II sur NES...

A part ça, je suis difficile à faire traumatisé par un monstre de jeu... voilà ^---^.

Hors ligne tsabo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #67 le: lundi 05 mars 2007, 21:06:40 »
ça me fais flipper quand je sais qu'un monstre est par exemple derrière le mur et que je sais qu'il est coriace. mais stout, je n'en fais pas de cauchemar (heureusement)...

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Phobies des monstres
« Réponse #68 le: mardi 13 mars 2007, 00:03:14 »
Citation de: "N-Salamandar"
Personellement, les Régénérados de RE4 m'ont fait faire 3 putain de cauchemars !.


c'est vrai que ces monstres sont super stressant. quand on les entend respirer au loin ça créé rééllement une atmosphere...

mais dans les resident evil, ceux qui me fouttent le plus la pression c'est les hunters. eux de les entendre roucouler ça fait flipper car le drame est vite arrivé!!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne proulx

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #69 le: mercredi 14 mars 2007, 01:36:09 »
J'ai jamais joué à aucun Resident Evil :ash: , mais j'ai déjà regardé quelqu'un et il devait défendre une vielle maison qui était encerclée par les sortes de zombis et il y avait une fille qui c'était cachée dans une armoire et à la fin, mon ami qui regardait aussi le jeu, a remarqué que j'étais tout pâle :ash:  x-D
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #70 le: mercredi 14 mars 2007, 01:52:20 »
Il y a longtemps (à 8 ans environ), quand je jouais à Donkey Kong 64, mon ami avait peur de se rendre près de l'île de Karoul, au cas où il y aurait eu des "méchants" qui nous attaquerait. Une chance que j'étais là pour le résonner, sinon il serait rester au début du jeu pendant des mois x-D .

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #71 le: samedi 14 juillet 2007, 17:37:16 »
Je suis une vraie trouillarde moi !  :ash:

OOT : Je déteste les mains qui nous tombent dessus dans le Temple de la Forêt. Le bruit bizarre qui les caractérisent... Brrr ._.
TWW : Encore les mains ! ( j'ai une sainte horreur de ces trucs ! Tout Zelda confondu .)
Rayman 2 : Le niveau où l'on voit un monstre à un oeil et qui à la fin du stage veut nous manger. Là on voit la caméra qui se place "dans" la bouche du monstre et donc on voit sa bave et ses dents... (J'avais 8 ans à l'époque !)
Adibou : Quand le Bouzygouloume il mangeait nos légumes ! :$ ( J'avais 4-5 ans !)
Metroïd Fusion : Quand le double de Samus nous poursuit ! :roll:

Mais il y a des trucs qui me font pas peur mais ça me stresse !

Tous ce qui est monstre qui te tombe dessus sans prévenir !
Quand il y a une musique et que tout d'un coup elle s'arrête !
Et plein d'autres trucs que je me rappelle pas ! En tous cas j'adore quand on stresse en jouant je trouve ça grisant ! Et vous ? :hum:

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Phobies des monstres
« Réponse #72 le: samedi 14 juillet 2007, 18:20:19 »
Citation de: "Piterite"
moi quand j'avais 6 ans j'avais peur de bowser dans mario 64  xD

quand fesait son mwuhahahahaha au debut d'un combat sa me terrorisait

Pareil, tellement peur que je n'ai plus joué jusqu'à l'âge de dix ans, mais bon je gère maintenant (heuresement car avoir peur SM64 :/ ), aussi ce qui me fait bien flippé, ceux sont les chiens de RE4 qui surgissent de nul part et el regeneradores avec leur cris, quand ils courrent (mode pro) et qu'on l'affronte dans la chambre froide et qu'ils sont deux :O, ça donne la chair de poule  :gla:
Edit : le moment où l'on controle Ashley quand on récupère un objet, et que t'entends un sorte de chevalier qui te poursuit, il faut putin d'aller vite si on veut pas mourrir, la musique et le bruit métalique des pas est absolument flippant. Ah aussi dans les égouts quand t'entends une cage se faire détruire, des bruits de pas puis plus rien... Un monstre, là j'ai décolé de la chaise :O
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #73 le: samedi 14 juillet 2007, 19:46:07 »
Dans RE4, ces put*** de Regenadores sont assez flippants!
Y en a un qui nous attends dans un coin, je me souviens que, n'ayant pas vraiment envie de lui faire face, je lui balançait une grenade incendière, et aprés j'en entendais plus parler O:-)
D'ailleurs je me suis toujours debarasser le plus vite possible des Regenadores, utilisant dés que je le pouvais mes armes les plus puissantes (même si bien souvent il ne me restait qu'une dizaine de munition de pistolets merdiques ><").

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #74 le: dimanche 15 juillet 2007, 02:44:38 »
Qui as déjà sursauté dans OOT Master Quest face à l'armée d'effrois dans le sous-sol du puits qui nous prennent par derrière en poussant des cris et la caméra zoomant sur leur tête ? Moi ! Vraiment taré ce Link faut vraiment du courage pour y aller dans ce puits. Et aussi au moment où l'on devient adulte, la première fois que j'ai vu les ravages de la place du marché (j'ai pas eu peur mais bon...)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !