Auteur Sujet: Phobies des monstres  (Lu 27491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Phobies des monstres
« Réponse #15 le: mardi 13 février 2007, 11:22:27 »
je dirais que j'ai pas peur quand je joue mais apres j'ai l'imaginatio qui travaille... il met arivé de rever des zobies de RE et c'etait pas les reves les plus agréable que j'ai pu faire...

tete de pyramide dans silent hill également... il est pas super sympa le garçon... mais au delà de la peur, c'est plus le coté malsein qui joue.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #16 le: mardi 13 février 2007, 11:40:24 »
moi,le montres qui ma fait le plus peur,ce sont les araigné dans ocarina of time et les effroi quand il me mordai
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #17 le: mardi 13 février 2007, 17:31:02 »
Les monstres qui me faisait le plus flipper doit être les araignées dans tout Zelda confondu mais ceux dont j'ai vraiment eu la pétoche c'est évidemment de TP puisque nous les voyons super bien ces sales bestioles.

Attention spoil sur TP, ceux n'ayant pas fini le jeux et qui ne veulent pas connaître une partie du jeux ne l'ouvrer pas ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)


LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne anti-mario62

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #18 le: mercredi 14 février 2007, 15:19:05 »
alors, quand j'été petit(4-5  ans), les effrois me faisait trembler de peur. heuresement que c'était mon père qui jouait sinon je me serais caché derriere le fauteuil.
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #19 le: mercredi 14 février 2007, 15:32:08 »
les araigné sont dans TP???? :ash:
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne proulx

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #20 le: mercredi 14 février 2007, 15:59:38 »
Citation de: "linkdu72"
les araigné sont dans TP???? :ash:


ET oui xD J'espere que tu va quand meme jouer meme avec ces informations xD

Pour ma part le monstre qui m'a fait le plus peur est:

Meta Ridley dans Metroid Prime 1:ash:

J'ai été tellement stresser que jai pas dormi pendant 3 jours
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #21 le: mercredi 14 février 2007, 16:22:09 »
moi c'est dans oot dans le temple de la fôret tes dans une salle ton ombre grossi tu te dis "mince le jeu commence a buger" après ta une...(chose que j'ai po vu tout de suite)main qui te prends temmene vers le plafond vous jure la peur que j'ai u [ban]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #22 le: mercredi 14 février 2007, 17:28:51 »
La fois ou j'ai vraiment flippé, c'est il y a pas très longtemps, c'était dans RE4, la première rencontre avec les Regeneradores. J'ai pas osé allé les voir pendant un moment et je rester en bas en attendant. Sinon, c'est au moment du linbyrinthe avec les clebs, ils m'ont fait flipper à sauter par surprise au dessus des haies.

Sinon, j'ai pas joué aux autres RE ni aux Silent Hill, faudra que je m'y mette un jour pour voir la dose de stresse. ^^

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #23 le: mercredi 14 février 2007, 21:14:39 »
moi aussi d'en RE code veronica c'est celui dans l'avion qui m'a marqué pour le tuer il faut le faire tomber dans le vide il a hanter mes cauchemards toute une nuit xD

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #24 le: mercredi 14 février 2007, 22:54:29 »
C'est clair que le Dahaka, ça fout un peu la trouille... Il est pas engageant, l'écran qui tourne au sépia quand il apparaît, et il casse tout sur son passage... Plus les courses poursuites (Starskyyyyyy... & Hutch !) qui foutent les boules la première fois parce qu'on y voit rien...

Comme autre monstre qui m'a mis mal à l'aise, ne vous foutez pas de moi s'il vous plaît, c'est la forme finale de Samus Sombre dans Metroid Prime 2... C'est pas effrayant, mais c'est pas du joli non plus... Son apparence aux rayons X...
(Cliquez pour afficher/cacher)


Il y a bien sûr les araignées, ces bestioles dont j'ai une peur bleue... Et celles de TP, quand elles tombent du plafond... Et les pièces du Temple du Temps qui en sont infestées ! Brrrrrr je peux jamais réprimer un frisson ! Et celles de Devil may Cry 3 aussi, elles me font perdre tous mes moyens.

Bien sûr à côté de RE et autre SH ça paraît monstre de carnaval, mais j'ai jamais joué à ces jeux... J'ai pas tenu un quart d'heure à RE4 tellement j'avais les nerfs en pelote ! Je ne m'étais même pas fait attaquer une seule fois, mais rien que d'être dans la grande place avec le silence qui règne et après le papi qu'on a abattu... clacclacclacclac (claquement de dents) j'en tenais une de ces bonnes...............

Dans la catégorie vieux, vieux jeu, il y a la zone d'Occa-Bouga de King's Quest VII... La musique, l'ambiance, le monstre sui sort de temps en temps, la très grosse araignée chez les gosses... Quand on a huit piges, ce genre d'endroits, ça fout la frousse... J'crois que ce jeu m'a traumatisé, du coup, je n'aime pas les jeux d'horreur, ni les films d'horreur, pas même les mangas d'horreur. C'est comme ça, on y peut rien...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Phobies des monstres
« Réponse #25 le: mercredi 14 février 2007, 23:33:19 »
Ah, je vais enfin pouvoir exterioriser ma peur. Des que je l'ai vu, je fu pris de Terreur tant son aspect était étrange et sa puissance grande.
Après avoir recommencé, j'eut toujours peur de ses mains et de son oeil rouge. Oui, je l'avoue, j'ai une peur bleue de Bongo Bongo !
Elle s'est atténuée depuis la première fois que je l'ai vu...
Mais jamais un monstre, jeu vidéo ou livre, ne m'avais autant effrayé. Pas même le Troll de Harry Potter ou celui du Seigneur des anneaux, non, aucun n'arrive a la cheville niveau terreur de Bongo Bongo, tout du moins, sur moi.

Ah ça fait du bien de s'exterioriser... ces grosses mains qui tambourrinent un air stressant ça aide pas en plus...

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #26 le: jeudi 15 février 2007, 20:48:44 »
Moi c'est...ba rien je dit juste dans RE le 1 sur GC il y a un serpent géant et une arraigné horrible mais sinon,non j'ai pas eu peur d'un monstre en fait sa me fait marré au contraire  :ash:
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Phobies des monstres
« Réponse #27 le: jeudi 15 février 2007, 21:05:42 »
Enfaite le truc avec le dahaka,c'est pas qu'il fait peur.
Mais c'est plutôt la musique,qui intervient lorsqu'il est là,on doit courir comme des dérater,à travers tous le jeu.

Et c'est sa qui fait peur,d'une ce faire choper,et deux la musiique sinistre et rapides...

Mais bon,à la fin moi je l'ai eu cette petite mer** de dahaka.

Mais,si vous voulez des monstre qui font vraiment peur,il y a les résident evil tous sauf le 4.

Et bien entendus doom3,dans le noir bien sure avant de jouer seul et dans le noir à doom 3 prévoyer un bon pacquet de couche sur vous....

 ._.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Phobies des monstres
« Réponse #28 le: jeudi 15 février 2007, 21:10:01 »
Le passage dans les egouts du chateau de RE4 est plutot effrayant: t'entend un truc qui casse puis une grosse bestiole qui cours a toute vitesse, puis silence total... :/

Puis, les Regeneradores, ce sont vraiment les monstres les plus effrayants entre RE, RE3 Nemesis et RE4 (les jeux que j'ai pour le moment)

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Phobies des monstres
« Réponse #29 le: jeudi 15 février 2007, 21:14:17 »
Moi,je trouve bizarre que des gens ont étés éffrayer par RE4,alors qu'il ne fait pas peur il surprend certe mais il ne fait pas peur...
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !