Auteur Sujet: Phobies des monstres  (Lu 27599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elfun

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #75 le: dimanche 15 juillet 2007, 12:03:38 »
Moi c'est les scolopendres dans King Kong, vu que j'en ai dans mon jardin, en voir des géants m'avaient impressionés, je pouvais plus passer ce niveau.
Ou les mains dans TWW, je n'avais pas spécialement peur, mais à chaque fois que je me disais "ça y est elles vont m'attraper c'est foutu". Pareil dans OOS

Hors ligne eden

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #76 le: dimanche 15 juillet 2007, 17:45:49 »
j'ai voulu voir ce que HALF LIFE donnait, ca m'a traumatisé tous ces zombies beeerrrk .. RESIDENT EVIL sur Play Station, j'etais trop jeune, ca m'a aussi fait très peur


Concernant les ZELDA, j'ai toujours une petite appréhension quand arrive le moment d'affrontement avec le boss, surtout avec le dernier zelda où ils sont vraiment impressionants !!

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #77 le: lundi 16 juillet 2007, 00:39:40 »
^^ Quand j'était plus petite cétait un monstre dans Banjo Kazooi..... ^^ Dans un monde de plage il falait aller chercher un oiseau bleu dans l'eau, mais quand t'entrai dans l'eau un requin apparaissait et te pourchassait... Depuis que j'ai jouer à ce jeu j'ai peur d'entrer dans l'eau que ce soit dans n'importe quel jeu de peur de me faire attaquer :P Alors dans les zelda, puisqu'il y a des temple de l'eau alors ça me prend bien du temps... je prend le temps de zoomer dans l'eau en espérant voir les détail dans le fond avant d'entrer ^^

Maudit soi se jeu de Banjo Kazooi...... ^^

Mais carrément les monstre de Zelda qui m'ont fait peur??! j'aimais pas trop Celui qui joue du tam tam dans OOT.... parce qu'on le voyait pas quand tétait pas vis à vis de la loupe.... Les mains qui te saute dessus du plafond (le bruit qui font avant de tomber) bha ça non plus j'aimais pas trop

Hors ligne eden

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #78 le: lundi 16 juillet 2007, 11:05:57 »
ah oui les mains qui nous tombent dessus dans Zelda, je deteste grrrr

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #79 le: mardi 17 juillet 2007, 14:34:59 »
Un nouveau monstre dans zelda que j'aime pas et que j'ai découvert pour la première fois hier.......... Les effrois version TP

Vous savez dans le puit au 50 étages......... y'a des étages où il y a ces zombi...... Je déteste quand ils crit, te paralyse et frappe de toute leur force, mais quand t'en a un autre juste à coté ta à peine à éviter le premier que le deuxième te gele tout suite pi ça fini pu.... En plus sont long à tuer ces sal******........ En plus quand ta d'autre monstre à coté qui frappent vite...... c'est l'horreur.....

Pas qu'ils me font peur..... mais sont vraiment énervant et quand y'en a beaucoup j'veux pas descendre de l'étage.....

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #80 le: mercredi 18 juillet 2007, 19:28:42 »
Citation de: "Jo"
^^ Quand j'était plus petite cétait un monstre dans Banjo Kazooi..... ^^ Dans un monde de plage il falait aller chercher un oiseau bleu dans l'eau, mais quand t'entrai dans l'eau un requin apparaissait et te pourchassait... Depuis que j'ai jouer à ce jeu j'ai peur d'entrer dans l'eau que ce soit dans n'importe quel jeu de peur de me faire attaquer :P Alors dans les zelda, puisqu'il y a des temple de l'eau alors ça me prend bien du temps... je prend le temps de zoomer dans l'eau en espérant voir les détail dans le fond avant d'entrer ^^

Maudit soi se jeu de Banjo Kazooi...... ^^


Ah oui, ce requin. Je jouais aussi à Banjo-Kazooie, et c'est vrai que ce requin foutais la trouille. J'étais vraiment stressé quand je tombais dans l'eau, et j'essayais d'y sortir à tout vitesse. Je crois qu'il s'apellait Snack, ou quelque chose comme ça. Mais j'ai pas peur de l'eau pour autant  x-D .

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #81 le: mercredi 18 juillet 2007, 20:18:00 »
Je n'aimais pas spécialement les skultulas de OOT. Pourquoi ? Parce que.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #82 le: mercredi 18 juillet 2007, 21:18:33 »
Moi c'est pareil les effrois, sa m'énerve!!!!! Je ne vais pas répéter ce que Jo a dit car c'est la même chose pour moi!!!

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Re: Phobies des monstres
« Réponse #83 le: mercredi 18 juillet 2007, 21:19:00 »
Quand j'étais gossse et que je jouais a OOT
J'avais toujours un sursaut quand la nuit tombait et que les Stallfos apparaissaient. ça me faisait un peu peur ces bestioles....  :gla:

 8-D  8-D  8-D
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #84 le: dimanche 04 novembre 2007, 15:10:38 »
Allez, petit hop du topic. En jouant à Super Mario 64, je viens de me rapeller un monstre dont j'ai toujours eu peur. C'est la piano monstre, dans la manoir des Boos. Au début on dirait un piano normal, mais quand on s'approche et il se met à bouger et à te poursuivre, avec sa grande bouche qui s'ouvre ^^. Je me souviens que moi et mon ami, on osait jamais aller prendre le jeton rouge de l'autre côté du piano  :) .

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #85 le: dimanche 04 novembre 2007, 16:05:12 »
Les effrois dans OOT ._. Ils m'ont toujours foutu la trouille, et ils me font encore frissonner aujourd'hui parfois ...
Les mains qui tombent du plafond dans le temple de la forêt, j'aimais pas du tout aussi. Avec le bruit bien stressant qu'elles font en tombant. Brrr ... ^^ J'avais carrément la trouille d'aller dans les salles ou elles apparaissaient, et pourtant il fallait y aller pour pouvoir attraper la clef du boss. ._.

"Prends garde a l'ombre des monstres qui apparaissent au plafond !" Dés que Navi me disait ça, j'étais mort de trouille. :ash: (je sais je suis taré ^^)
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #86 le: dimanche 04 novembre 2007, 16:32:59 »
les effrois et momie et en particulier celles qui paralysent! Et dans TP elle sont encore pire!
le piano dans SM64 moi aussi. Il me faisait trop flippé quand il me courrais après!
le requins dans Banjo pour les même raisons que royug.
.

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #87 le: dimanche 04 novembre 2007, 17:11:10 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Jo"
^^ Quand j'était plus petite cétait un monstre dans Banjo Kazooi..... ^^ Dans un monde de plage il falait aller chercher un oiseau bleu dans l'eau, mais quand t'entrai dans l'eau un requin apparaissait et te pourchassait... Depuis que j'ai jouer à ce jeu j'ai peur d'entrer dans l'eau que ce soit dans n'importe quel jeu de peur de me faire attaquer :P


Ah oui, ce requin. Je jouais aussi à Banjo-Kazooie, et c'est vrai que ce requin foutais la trouille. J'étais vraiment stressé quand je tombais dans l'eau, et j'essayais d'y sortir à tout vitesse. Je crois qu'il s'apellait Snack, ou quelque chose comme ça. Mais j'ai pas peur de l'eau pour autant  x-D .


Il s'appelle Snacker :



Et il apparaît aussi dans l'avant dernier niveau (le grand bateau).
Personnellement, il ne me foutait pas la trouille. J'étais même mort de rire quand il me disait "Hum ? Le dîner de Snacker est prêt ? A table !" ou encore "Une bouchée pour papa ... Ne bouge surtout pas !" x-D

Sinon, on peut le battre en lui balancant des oeufs, mais il réaparait au bout d'un moment.

Par contre dans le même jeu, je crois qu'a une époque j'avais peur des fantômes verts dans le manoir du monstre moisi. ^^

Ceux-la :

"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Phobies des monstres
« Réponse #88 le: dimanche 04 novembre 2007, 17:53:22 »
So dans Metroid Prime 3 Corruption:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #89 le: dimanche 04 novembre 2007, 19:25:12 »
J'ai eu un peu peur dans Resident evil4 c'est près de l'église ou les loups mon sauter dessus par surprise.
Alors, j'ai décider d'aller les affronter après le boss du lac.
C'étais pas beau à voir je leur ai fais sauter leurs petites têtes !-D


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père