Archives > Zelda

Phobies des monstres

<< < (12/19) > >>

vassago:
Les cris des effrois m'ont fait souvent sursauter. Sinon les grattements des Skulltulas n'arrêtaient pas de raisonner dans ma tête...arf!

lheau:
Voici quelques de mes peurs dans les jeux Zelda:

Ocarina of time:
Quand j'était petit la première fois que j'ai vu un effroi(au cimetière pour le chant du soleil), j'ai eu tellement peur que quand je suis devenu adulte(dans le jeu)et que la place du marché en été remplis, j'osais même plus sortir du temple du temps ( :ash: ).

Twillight princess:
Après avoir joué asser longtemps à TP j'était rassuré qu'il n'y avait pas d'effroi(mais j'avais tort), un beau jour que j'ai fait la tour du jugement et que j'en ai rencontré un(je ne savais pas que s'en était un mais je croyais un simple monstre), je l'ai attaqué et... Figé ! C'est là que je me suis rendu compte qu'il y en avait(c'était pas vraiment une peur).Sinon la première fois que j'ai vu les araignées du temple sylvestre j'ai sursauté(elle m'avait pris par derrière).

Plastik:

--- Citation de: "lheau" ---Sinon la première fois que j'ai vu les araignées du temple sylvestre j'ai sursauté(elle m'avait pris par derrière).
--- Fin de citation ---

Pas de Zoophilie, siouplait.

:jesors:

Un monstre qui m'a dégouté dans Tp, c'est simplement le demi-boss du temple abyssale, beurk, toutes ces pustules, cette langue pleine de bave, ces cris horribles. (En plus, quand il tombe du plafond on dirait la musique de psycose ^^). Mais ce qui m'a le plus dégouté, c'est à la fin du combat, où il crache sa langue :beurk:

Aussi dans l'excellent fps : Return ton castle Wolfenstein, dans la deuxième partie des catacombes, il y a un cercueil avec un zombie allng& dedans,  je fais le tour de la pièce, il n'y avait aucuns ennemis, plus de musique (bug ?), et je m'approche du cercueil, alors il y a une petite musique stressante, et on voit le zombie qui se relève brusquement.

J'ai fais un de ces bonds sur ma chaise de bureau :ash:.

Lunebeck:
Moi quand j'était petit, j'avais peur des éfrois de OOT et des skelettes dans la pleine. J'attendais toujours dans un endroit sûr pour de pas rencontrer ces sac d'os...

Hydro-Link:
Moi c'est les Effroie : AHHHHHahhhh !!!! Ah, ce cri glaçant ! Yek !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile