Auteur Sujet: Phobies des monstres  (Lu 27745 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #45 le: vendredi 16 février 2007, 17:43:58 »
Sinon une grosse peur aussi c'était dans m'sm dans le temps quand on devait rapousser els extra terrestres de la grange uu j'ai chié XD je l'ai fait avec 1copain tout seul j'aurai jamais voulu XD

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #46 le: vendredi 16 février 2007, 17:57:00 »
Sinom moi je deteste les momies de TP avec leurs hurlements sa me fait flipper à chaque fois !
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #47 le: vendredi 16 février 2007, 18:17:34 »
Justement, je crois qu'une fois, j'ai fait un bon en jouant à WW, la première fois que je voyais un remort, quand il a gueulé, avec le son élevé, Ouah, ça m'a souflé XD

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #48 le: vendredi 16 février 2007, 18:55:49 »
Je les ai oublié mais les effroi, remort et momies, je flippe à chaque fois. ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)

Dans TP, la première m'a rien fait, pas de cris, la seconde m'a fait flipper en en fesant un.

Dans TWW, c'est dans la maison de l'île que Link rachète pour avoir une carte >_<

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #49 le: vendredi 16 février 2007, 18:59:15 »
Citation de: "Wayne"
Justement, je crois qu'une fois, j'ai fait un bon en jouant à WW, la première fois que je voyais un remort, quand il a gueulé, avec le son élevé, Ouah, ça m'a souflé XD

C'est vrai je les avais oubliés ceux là :ash: j'avoue que je hais leurs cris
pour ceux dans TP qui sont dans la caverne de l'Ordalie j'utilise le Boulet pour le tué ça m'évite à trop m'approcher et à me faire paralyser :)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Spade

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://thehouseofspades.free.fr
Phobies des monstres
« Réponse #50 le: vendredi 16 février 2007, 19:53:19 »
Moi c'était les Lizalfos et Dinolfos qui jettaient un sacré malaise. Leur cri m'a toujours un peu stressé lol (Les Stalfos d'OoT avaient aussi leur petit charme). Sinon, c'est bête mais les Bigocto aussi étaient un peu flippants avec leur drôle de tête.

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #51 le: vendredi 16 février 2007, 20:47:35 »
Quand j'étais petit, je regardais mon Pére joué à OoT. Un jour, voilà un monstre hideux, puant avec un cri glaçant le sang : l'effroi. Il m'a traumatisé toute mon enfance dans Zelda, et maintenant, quand je joue à un Zelda, et que j'en vois un, j'ai un petit frisson dans le dos ! Mon Pére n'arrête pas de se foutre de moi en ce moment !
Je n'existe plus.

Hors ligne proulx

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #52 le: vendredi 16 février 2007, 21:30:10 »
Citation de: "Darklink1"
Citation de: "proulx"
Si c'est quand elle tombe que ça vous fait sursoter, vous n'avez qu'à les faire tomber avec le lance-pierre, le boumerang ou l'arc :roll:


Oui mais si tu les vois pas, comment tu fais ? Banane  xD


Remarque moi ça m'est jamais arriver :yeah: je les vois toujours d'avance :D
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Phobies des monstres
« Réponse #53 le: vendredi 16 février 2007, 23:20:23 »
c'est vrai que les effrois de TP sont vraiment réussi!!
ils sont vraiment terrifiants!

et quand on s'approche d'eux on voit bien leur vilaine trombine et ils sont super bien faits!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Ganondorf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #54 le: samedi 17 février 2007, 00:29:46 »
Il y a quelques années (quand j'étais jeune et innocent O:-) ), j'ai fait un cauchemar où des effrois rentraient chez moi et me poursuivaient. C'est un de mes pires cauchemars. (ils font encore plus peur en vrai ;) )

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Phobies des monstres
« Réponse #55 le: samedi 17 février 2007, 22:16:12 »
Les cris des effrois m'ont fait souvent sursauter. Sinon les grattements des Skulltulas n'arrêtaient pas de raisonner dans ma tête...arf!
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne lheau

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #56 le: dimanche 04 mars 2007, 17:27:36 »
Voici quelques de mes peurs dans les jeux Zelda:

Ocarina of time:
Quand j'était petit la première fois que j'ai vu un effroi(au cimetière pour le chant du soleil), j'ai eu tellement peur que quand je suis devenu adulte(dans le jeu)et que la place du marché en été remplis, j'osais même plus sortir du temple du temps ( :ash: ).

Twillight princess:
Après avoir joué asser longtemps à TP j'était rassuré qu'il n'y avait pas d'effroi(mais j'avais tort), un beau jour que j'ai fait la tour du jugement et que j'en ai rencontré un(je ne savais pas que s'en était un mais je croyais un simple monstre), je l'ai attaqué et... Figé ! C'est là que je me suis rendu compte qu'il y en avait(c'était pas vraiment une peur).Sinon la première fois que j'ai vu les araignées du temple sylvestre j'ai sursauté(elle m'avait pris par derrière).

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #57 le: dimanche 04 mars 2007, 18:19:48 »
Citation de: "lheau"
Sinon la première fois que j'ai vu les araignées du temple sylvestre j'ai sursauté(elle m'avait pris par derrière).



Pas de Zoophilie, siouplait.

 :jesors:


Un monstre qui m'a dégouté dans Tp, c'est simplement le demi-boss du temple abyssale, beurk, toutes ces pustules, cette langue pleine de bave, ces cris horribles. (En plus, quand il tombe du plafond on dirait la musique de psycose ^^). Mais ce qui m'a le plus dégouté, c'est à la fin du combat, où il crache sa langue :beurk:



Aussi dans l'excellent fps : Return ton castle Wolfenstein, dans la deuxième partie des catacombes, il y a un cercueil avec un zombie allng& dedans,  je fais le tour de la pièce, il n'y avait aucuns ennemis, plus de musique (bug ?), et je m'approche du cercueil, alors il y a une petite musique stressante, et on voit le zombie qui se relève brusquement.

J'ai fais un de ces bonds sur ma chaise de bureau :ash:.

Lunebeck

  • Invité
Phobies des monstres
« Réponse #58 le: dimanche 04 mars 2007, 18:30:17 »
Moi quand j'était petit, j'avais peur des éfrois de OOT et des skelettes dans la pleine. J'attendais toujours dans un endroit sûr pour de pas rencontrer ces sac d'os...

Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Phobies des monstres
« Réponse #59 le: dimanche 04 mars 2007, 18:32:00 »
Moi c'est les Effroie : AHHHHHahhhh !!!! Ah, ce cri glaçant ! Yek !
Hydro-Link