Auteur Sujet: [Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?  (Lu 48766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #15 le: lundi 12 février 2007, 22:19:25 »
Je pense que Ganondorf n'est pas assez impliqué dans le scénario :
Dans TP, lorsque le chateau d'Hyrule est entouré du champ de force, rien ne change ! les gens de la citadelle s'en foutent comme de l'an quatorze !
j'aurais aimé qu'il détruise la citadelle qui se transformerai en véritable donjon !
J'aimerais qu'il soit épaulé par un guerrier que l'ont affronterais plusieur fois dans l'aventure, un bras droit digne de se nom, un peut du style de Onox , un énnemi serieux, Ganondorf règnerais du haut de sa tour, comme dans Wind Waker ou il apparaissait souvent, il faudrait largement développer sa personalité !
Pour sont style, il est tres bien fait dans TP SAUF ! ses Bigoudis, j'aime bien la sorte de couronne qu'il porte mais les bigoudis ... c'est trop !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #16 le: mardi 13 février 2007, 00:23:30 »
Mais oui blablabla TP sucks on a compris. Et dans quelques années omg TP le jeu légendaire
Un peu comme OOT et TWW. C'est lourd changez de disque

Sinon pour Ganondorf j'aurais préféré qu'ils laisse Ganon uniquement comme dans les Zelda avant OOT
Sa forme humaine est peu impressionnante, je le prefere 100X en cochon
La c'est vraiment le mal !

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #17 le: mardi 13 février 2007, 00:32:34 »
Personnellement je préfère de loin le gerudo au porc difforme. Il a plus de stature, il parait intelligent, fourbe et rusé. (Surtout dans TP... Si son caractère m'a déçu, c'est pas son design qui en a fait autant ^^)

Pour moi, Ganon n'est qu'une entité qui nait du coeur de Ganondorf. C'est grace à TP que j'en suis venu à cette conclusion, avec l'analogie de la transformation animale de Link en Loup, du à un pouvoir maléfique. C'est Ganon l'avatar de Ganondorf, pas l'inverse...

(Pas encore de "J'aime pas ton sondage", je suis content! \o/)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne criquet

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #18 le: mardi 13 février 2007, 00:52:20 »
moi,comme personnage,j'aime bien ganondorf comme personnage des tenebres:)

Hors ligne YdRaSiL

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #19 le: mardi 13 février 2007, 07:34:19 »
Bin pour ma pars j'ai opté vers "Un personnage charismatique, mais dont les intentions et l'histoire sont trop mis de coté." Parce dans beaucoup de Zelda Ganondorf était le grand mechant mais en fait on connait rien de lui et c'est domage parce qu'il a beaucoups de fans, on ne sait pas vraiment se qu'il fera it s'il aurait tuer notre hero c'esy juste assez flou.

Enfin ce n'est que m'on avis ^^'


YdRaSiL, Seigneur Angélique

naavi

  • Invité
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #20 le: mardi 13 février 2007, 14:07:20 »
Ganondorf a été sous-développé dans TP. Il apparait comme un personnage secondaire pas suffisamment charismatique et baclée. On ne sait pratiquement rien de lui juste que sais le grand méchant du jeu qu'il faut affronter à la fin. De plus quand il retient zelda dans son palais les gens ont l'air de sans ficher pas mal dans la citadelle.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #21 le: mardi 13 février 2007, 14:39:53 »
Citation de: "Gluck"
Pour moi, Ganon n'est qu'une entité qui nait du coeur de Ganondorf. C'est grace à TP que j'en suis venu à cette conclusion, avec l'analogie de la transformation animale de Link en Loup, du à un pouvoir maléfique. C'est Ganon l'avatar de Ganondorf, pas l'inverse...


Ce qui me pose souci, avec ça, c'est LoZ, AoL et AlttP... Et Aganhim, au passage...
Ganondorf est apparu bien tard pour être le vrai centre du mal. Je pense qu'avec le succès de Ganondorf dans OoT, puis TWW, ils aient changé d'optique dans la série (et il est plus failce de mettre en place un scénario avec un être à forme humaine qu'avec un gros cochon) et donné plus d'importance à Ganondorf par rapport à Ganon.

Mais bon, Ganon est bien présent dans les premiers opus de la série, par contre, pas de Ganondorf... Et même dans OoT, le combat final se déroule contre Ganon himself (qui est quand même un brin plus impressionnant que le petit dorf^^)

Bref, chacun son opinion, j'ai rien contre Ganondorf en lui même, je l'apprécie même beaucoup dans TP, mais je pense que c'est plus un changement de cap par rapport au débt de la série qui lui offre cette importance accrue ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Triss

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #22 le: mardi 13 février 2007, 16:53:29 »
Comme beaucoup d'autres, j'ai choisi la deuxième proposition. Il est vrai que son apparence s'est "améliorée" (je parle uniquement de la qualité graphique :ash: ) depuis OOT mais il est beaucoup trop mystérieux. et puis je suis déçu que ce soit un combat 'seul à seul' dans TP.

J'aurais bien aimé voir Lafrel, Ash et les autres se joindre à la bataille. On ne sait même pas ce qu'ils sont advenus juste après qu'ils nous aient sauvés la vie dans le Chateau d'Hyrule  :mad: !!! Je trouve que cela aurait donné un certain charme au combat final  8)

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #23 le: mardi 13 février 2007, 17:10:33 »
Moi je dit que Ganon c'est toute la puissance da la triforce de la force qui sommeil en Ganondorf ( évidemment il porte la triforce du courage )
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai adorer ton idée Dark knight  :) Le monde des ténèbres aprés un combat contre Ganondorf  :) Génial :D
Oui j'aurai aimez qu'il soit beaucoup plus long les zelda,comme les Final Fantaysie avec 130h pour finir le jeu a 100% enfin le FFX  xD
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #24 le: mardi 13 février 2007, 19:08:27 »
Citation de: "Doutchboune"
Citation de: "Gluck"
Pour moi, Ganon n'est qu'une entité qui nait du coeur de Ganondorf. C'est grace à TP que j'en suis venu à cette conclusion, avec l'analogie de la transformation animale de Link en Loup, du à un pouvoir maléfique. C'est Ganon l'avatar de Ganondorf, pas l'inverse...


Ce qui me pose souci, avec ça, c'est LoZ, AoL et AlttP... Et Aganhim, au passage...
Ganondorf est apparu bien tard pour être le vrai centre du mal. Je pense qu'avec le succès de Ganondorf dans OoT, puis TWW, ils aient changé d'optique dans la série (et il est plus failce de mettre en place un scénario avec un être à forme humaine qu'avec un gros cochon) et donné plus d'importance à Ganondorf par rapport à Ganon.

Mais bon, Ganon est bien présent dans les premiers opus de la série, par contre, pas de Ganondorf... Et même dans OoT, le combat final se déroule contre Ganon himself (qui est quand même un brin plus impressionnant que le petit dorf^^)

Bref, chacun son opinion, j'ai rien contre Ganondorf en lui même, je l'apprécie même beaucoup dans TP, mais je pense que c'est plus un changement de cap par rapport au débt de la série qui lui offre cette importance accrue ;)


C'est vrai, c'est pourquoi mon avis n'est pas énormément objectif, car je n'ai pas joué à la génèse de Zelda. Toutefois il m'est impossible de dissocier les personnages.

Ce qui me gène avec Ganon, c'est qu'il passe juste pour une bête avide de sang. Pas une ennemi plus complexe et fourbe comme le Roi Gerudo.
C'est peut être une des raisons de mon attachement pour ma théorie. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne anti-mario62

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #25 le: mardi 13 février 2007, 19:26:18 »
Bah voila, ganondorf est classe mais, j'en ai un peu marre de le voir partout, ils peuvent varié (en illustrant vaati dans TMC) alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres ? Certes, il est l'élu du mal et la possesseur de la force mais bon on pourrais trouver une autre histoire que celle de la triforce.
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #26 le: mardi 13 février 2007, 19:34:53 »
Dans TP et OOT nous voyons que Ganondorf est droitier (sceau de la triforce sur la main droite) ... (a part pour la wii) mais dans TWW... il a son sceau a gauche quand il veut faire apparaitre la Triforce.... (ok il tien Link dans sa main droite) mais est-il vraiment possible que le sceau change de place ... car sur sa figurine il l'a a droite...
 :/

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #27 le: mardi 13 février 2007, 19:38:34 »
Citation de: "Mentalink"
Dans TP et OOT nous voyons que Ganondorf est droitier (sceau de la triforce sur la main droite) ... (a part pour la wii) mais dans TWW... il a son sceau a gauche quand il veut faire apparaitre la Triforce.... (ok il tien Link dans sa main droite) mais est-il vraiment possible que le sceau change de place ... car sur sa figurine il l'a a droite...
 :/

Oui, j'ai noté cette irrégularité... M'enfin, comme il est droitier, c'est logique qu'il tienne Link dans la main droite. ^^
Une simple bévue des devs? =/
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #28 le: mardi 13 février 2007, 19:55:17 »
Citation de: "Gluck"

Ce qui me gène avec Ganon, c'est qu'il passe juste pour une bête avide de sang. Pas une ennemi plus complexe et fourbe comme le Roi Gerudo.
C'est peut être une des raisons de mon attachement pour ma théorie. ^^


J'suis pas tout à fait d'accord là dessus... Dans ALttP, Ganon veut devenir le maitre du monde.
Pour cela, il élabore toute une stratégie sous la forme d'Aganhim pour kidnapper les descendants des sages pour briser le sceau qui permattra d'ouvrir le monde des ténèbres.

Son but est d'atteindre le coeur du Saint Royaume où se trouve la triforce, qui, comme on le sait si bien, réalise le voeu de la personne qui la touche selon le contenu de son coeur.

Bon, par contre, c'est clair que dans LoZ, Ganon n'est pas développé, mais bon, Link non plus... ^^

Enfin, bon, c'est vrai qu'ayant commencé par AoL, puis ensuite LoZ (que je n'ai pas fini à l'époque, on nous l'avait juste prêté), puis ensuite ALttP (avant même sa sortie en Europe :niais: ) , puis LA (malheureusement bien plus tard) et enfin tous les autres dans leur ordre de sortie (et peu de temps après), ça me rend plus attachée à Ganon.
Mais par contree, je veux bien comprendre l'attachement à Ganon-le-village pour tous ceux qui ont découvert la série avec OoT


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #29 le: mercredi 14 février 2007, 14:29:49 »
Ganon c'est pas un monstre trés trés intelligent il veut tuer link et zelda et conquerire hyrule et tuer,tuer,...... Enfin il c'est une machine de guerre  xD Je le vois pas commander sur un trone en monstre énorme  xD
Par contre pour Ganondorf oui,il peuvent le faire sur le trône  :!:
Se serai bien qu'il y est un monde des ténèbres et qu'il commande tout le monde même les races comme ça Link il se fait attaquer par tout le monde... :D Moi je veux que il y est un zelda où on dit presque tout sur Ganondorf ( enfin tout le monde le veux aussi  xD  ) Se serait génial que dés le début on bouge Ganondorf enfant et on est dans le desert gérudos qu'il fasse son histoire ( pourquoi il a eut la triforce..qui est son père )
J'aimerez que son père était un simple garde d'hyrule et que sa mère gérudo fasse Ganondorf et que le père soit le roi des gérudo et il controle tout et qu'il ait trop la classe et que là quelqu'un le tue..mystère  ;)
Et Ganondorf veux se vanger..ect avec la colère et tout et que là les déesse le désigne plus comme un prine mais comme le roi des ténèbre et qu'il retentit de force et là...Qu'il fasse Link qui se lève comem si il avait fait un cauchemar comme dans OOT mais en mieux  xD Il se lève direct et aprés ba une histoire carrément sur Ganondorf  <3 Ah se serait trop bien  :!:
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah