Archives > Zelda

[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?

<< < (28/35) > >>

Vincerp:
Sauf que si Ganon est deffinitevement suprimé, il en va de même pour Link !
Link existe pour contrer Ganon (cf ALttP) !

Et si le héros se manifeste dans certains cas "hors-Ganon", c'est qu'il aparaîtra plus tard.

Mais, je le répète, je suis contre le fait qu'il y ait toujours Ganon, dans tous les jeux.

Mais, il peut très bien y avoir des jeux dans l'univers zelda (Hyrule ou ailleurs) sans aucun des deux.
Ce qui a l'air d'être le cas de Tingle RR.

L'oreiller:
Heu, quel est le rapport entre Link et Ganon ?
C'est n'importe quoi cette théorie, si on regarde TMC ou LA, il n'y a pas Ganon et pourtant il y a bien Link, ça n'a strictement aucun sens.

Lucky Fairy:
Mais il a pas dit le contraire, si tu lis bien: il dit "Si certains cas sont hors-Ganon, c'est qu'il réaparaît forcément plus tard".

Perso, j'ai pas encore jouer à ALttP, mais je crois volontiers ce que dit Link Epeiste.

Bisous!

Vincerp:
Eh bien, il est dit (ALttP) que le héros est là pour contrer le démon (qui est Ganon), c'est pas une théorie mais une citation !
Et si Link est là sans Ganon, ça s'explique facilement.
MM et LA sont des suites, donc c'est bon.
Et si Link est dans MC et FS, c'est parce que
(Cliquez pour afficher/cacher)dans FSA, Ganon revient, donc la lignée du héros doit toujours exister.

PiccoloJr:
Mouais... Je croyais que Four Swords se passait des siècles après TMC étant donné que Vaati est devenu une légende...

De toutes manières ils se sont pas gênés pour créer toutes sortes d'incohérences avec ALTTP, alors une de plus... C'est pas parcequ'il y a une régle établie dans un Zelda qu'elle est forcément respectée dans les suivants, et ça, je pense que tout le monde l'a remarqué  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile