Auteur Sujet: [Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?  (Lu 48905 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #105 le: lundi 18 juin 2007, 00:14:46 »
Moi je trouve que pour son physique, son charisme est au top pour un Gros Boss! Posture toujours imposante et quand il est là, on sais que c'est lui le plus vil et malin! Mais aprés ce mythe du monstre le plus parfait ne va pas avec ses actions, qui sont, principalement, attendre que Link arrive pour le kiker! Nan, un gars de sa prestence se doit de faire plus de mal! L'idée de détruire une ville ou par exemple de tuer un ami de Link, serait pas mal! Là, on verrait bien le vil homme qu'il est! Et c'est vrais que son histoire est mise de côté... D'un côté, ça entretient un mystère, de l'autre on en oublie presque que c'est lui le vrais méchant!!! Alors je pense, que petit à petit répartit dans plusieurs jeux, on devrait enfin découvrir le passé de Ganondorf! Bref, c'etait juste mon avis!
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #106 le: lundi 18 juin 2007, 16:32:18 »
Citation de: "Taya"
Nan, un gars de sa prestence se doit de faire plus de mal! L'idée de détruire une ville ou par exemple de tuer un ami de Link, serait pas mal! Là, on verrait bien le vil homme qu'il est! Et c'est vrais que son histoire est mise de côté...


Euh...
Ben c'est déjà fait !
J'dis ça j'dis rien...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #107 le: lundi 18 juin 2007, 20:55:26 »
Citation de: "Link épéiste"
Euh...
Ben c'est déjà fait !
J'dis ça j'dis rien...


C'est vrai qu'il a déjà détruit une ville, comme la place du marché dans OoT. Mais je ne me souviens pas qu'il ait déjà tué un ami de Link. :hum: Tout ce qu'il fait, c'est enfermer les sages dans les temples, kinapper des personnes. Mais il n'a jamais tué quelqu'un que l'on connait.

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #108 le: mardi 19 juin 2007, 02:13:51 »
C'est vrai qu'il a détruit une ville... Mais je le trouve quand même trop passif... il y a quelque chose qui lui manque pour être vraiment un parfait monstre!!! Peut-être une histoire ou un discour où il exposerait ses idées obscurs et où il donnerait son avis sur plein de choses... Ainsi, on pourrais voir son égo sur-dimentionné et son esprit perverti par le mal... (oulà, je vais un peu loin ce soir... bon, je vais me coucher!)
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #109 le: mardi 19 juin 2007, 16:22:43 »
Royug :arrow: Je n'ai jamais dit qu'il avait tué un ami de Link, je parlais seulement de la ville.
Mais par contre, il a déjà tué.
Dans OoT, la liste n'est pas très courte...
Tiens, d'ailleurs, ça me vient en tapant,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #110 le: mardi 19 juin 2007, 16:43:56 »
Non mais il faut quelqu'un de vraiment important!!!
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et bon, elle est tellement mignonne qu'on s'y intêresse plus qu'à lui!
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #111 le: mardi 19 juin 2007, 17:12:53 »
Taya :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)


 :hum: Mais pour l'ami de Link, cela pose un autre problème :
amitié (poussée au point que la mort de l'ami soit conséquente) entre Link et quelqu'un d'autre, inclu commencer à donner une personalité à Link, non ?

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #112 le: mardi 19 juin 2007, 17:23:47 »
Oui, et non... faut voir... Tout dépend de l'ami!!! Mais sinon ça peut être Ganon ou un nouveau méchant qui avec des pouvoirs et par un moyen encore inconue(mais auquel je réflèchi!!!), sonderait l'âme de Link et changerait sa nature profonde!!! (faut que j'arrête de regarder la télé, là c'est urgent!!!)
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #113 le: mardi 19 juin 2007, 18:33:52 »
Pour moi, Ganondorf est un personnage qui doit sérieusement être revue en particulier après son pitoyable passage éclair dans Twilight Princess.

l'ennemie le plus célèbre de la saga reste donc assis au sommet du château pendant que les habitants de la citadelle sont calme et se foutent royalement que la barrière pyramidale qui entourait le château vienne d'exploser. Link monte donc au sommet et Ganondorf les accueilles gentiment avec son fabuleux "Bienvenu dans mon château". Il papote un peu avec Midona et  ne semble pas remarquer Link qui n'est que le détenteur du dernier morceau de la Triforce, rien d'important...

Puis vient le combat contre Zelda possédé qui devait normalement "nous faire comprendre toute l'étendue de la puissance de la Ganondorf".Entre l'attaque de Zelda à l'épée qui ne fait aucun dégâts grâce au bouclier automatique, les boules lumineuse qui vont à 1cm/h et le vieux triangle doré qu'on a aucune peine à esquiver, il y a de quoi être impressionnés je l'accorde.

Je passe le combat avec Ganon puisqu'il n'est pas Ganondorf.

Ensuite on l'affronte à cheval ( d'où vient Epona ? va savoir... ) Pas trop de chose à reprocher de ce côté là, mais le pire arrive...

Ganondorf  tombe de son cheval ( qui disparait entre temps ) et se relève en rigolant.

Link : Mais pourquoi rigoles-tu Ganondorf ?

Ganondorf :  Pendant que je suis tombé comme une merde, j'ai réussi à ranger l'épée dans son fourreau, je vais donc pouvoir la ressortir avec l'orage derrière moi ce qui fera une mise en scène encore plus classe bien que tout cela soit inutile de toute façon, mais je suis fière de moi ce qui explique mon rire.

Link : Ok, on se bat  où pour le grand clash final à l'épée ? tu vas peut-être nous téléportés sournoisement dans un lieu mystique digne du combat final.

Ganondorf : Non, on se battra au centre de la plaine, même  si cela n'a rien de symbolique.

Link : Et pour empêcher Zelda d'intervenir ? tu as quelque chose d'original ?

Ganondorf : Oui, une barrière magique...

Je crois que c'est le moment où j'ai le plus rigolé durant le jeu. Bref pour moi, Twilight Princess n'a réussi qu'à décrédibiliser  Ganondorf du début à la fin et j'espère qu'il récupèrera un peu de classe dans le prochaine opus 3D.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #114 le: mardi 19 juin 2007, 18:58:25 »
Effectivement, il y a de quoi critiquer le combat final...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Plutôt déçu sur ce coup là... :/

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #115 le: mardi 19 juin 2007, 19:12:26 »
C'est vrai. Ce que je ne comprend pas, c'est que Zelda devrait avoir des pouvoirs, non? Elle a quand même la Triforce de la Sagesse, et il n'en est presque pas mention dans TP. En tout cas, je sais bien qu'elle done les flèches de lumières à Link, mais c'est beaucoup, je trouve. Elle aurait pu nous aider pendant le match final, non?

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #116 le: mardi 19 juin 2007, 19:26:27 »
Le truc, c'est que Ganondorf est beaucoup trop  statique dans son combat, il ne fait que marcher... Il devrait avoir la haine quand même après ça, il devrait se battre en courant, nous laisser aucun répit, mais non...

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #117 le: mardi 19 juin 2007, 19:31:11 »
Mais justement, c'est ce qui l'a fait perdre dans OoT, de se ruer avec haine. Alors peut-être qu'il voulait être plus prudent pour être sûr de gagner cette fois là.

Oups, c'est vrai que ce n'est pas le Ganondorf qui s'est battu contre Link adulte de OoT :ash: . Alors peut-être que c'était juste pour montrer qu'il avait super confiance en lui. Et c'était aussi une occasion de montrer des technique de combat. En tout cas, j'aurais aimé qu'il se servent plus de sa magie dans le combat final. :/

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #118 le: mardi 19 juin 2007, 19:37:06 »
Citation de: "Royug"
Mais justement, c'est ce qui l'a fait perdre dans OoT, de se ruer avec haine. Alors peut-être qu'il voulait être plus prudent pour être sûr de gagner cette fois là.


En quoi la haine l'a fait perdre ? je comprend pas trop là.

Citation de: "Royug"
Oups, c'est vrai que ce n'est pas le Ganondorf qui s'est battu contre Link adulte de OoT


Ce serait bien d'arrêter ces histoires de chronologie à la noix...

 
Citation de: "Royug"
Alors peut-être que c'était juste pour montrer qu'il avait super confiance en lui.


Après que Link l'ait battu trois fois juste avant ? Oui bien sur...

Citation de: "Royug"
Et c'était aussi une occasion de montrer des technique de combat.


On peut en montrer en courant.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #119 le: mardi 19 juin 2007, 23:25:07 »
Citation de: "Baelheit"
Le truc, c'est que Ganondorf est beaucoup trop  statique dans son combat, il ne fait que marcher... Il devrait avoir la haine quand même après ça, il devrait se battre en courant, nous laisser aucun répit, mais non...

Il pense simplement que Link est une pauvre tapette et qu'il n'a aucune chance de perdre ce qui est parfaitement cohérent avec son caractère arrogant.
Enfin de toutes façons, Ganondorf n'est qu'un gitan roux qui serait parfait en acteur nanar tellement son caractère est stéréotyopé et risible.