Auteur Sujet: Inspiration des Oracles dans TP ? ...  (Lu 5738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Inspiration des Oracles dans TP ? ...
« Réponse #15 le: vendredi 29 août 2008, 18:33:59 »
Citation de: "Sheikor"
Veran-Midona => Cheveux roux, tenues faites pour attirer les regards.

A part ça x)


Tu oublie aussi qu'elles ont toutes les deux la peau bleu et les yeux rouges ;)

Pour le signe Gerudo sur Veran et Onox, c'est normal vu que les deux sont des partisans de Ganon, comme Xanto dans TP ô_o

Sylderique

  • Invité
Inspiration des Oracles dans TP ? ...
« Réponse #16 le: vendredi 29 août 2008, 21:48:09 »
Exact ! Et il suffit de se référer au Topic "Les Gérudos" de Tp pour continuer à argumenter sur la possible ressemblance _involontaire ? Bien sûûûûûûr_ entre Midona et un certain air Gérudesque. Ceci dit, je trouve aussi la ressemblance étonnante de Midona et de Véran...c'est vrai que c'est pas dans le jeu qu'on pourrait s'en appercevoir, vu la taille des pixels. Quant au Général Onox et à Xanto, c'est quand même vraimùent très inspiré au niveau de la forme des casques...au niveau de la tenue et du maintien aussi pour les deux filles, je trouve.

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Inspiration des Oracles dans TP ? ...
« Réponse #17 le: samedi 30 août 2008, 16:28:06 »
Pour Véran et Midona il y a aussi la coupe du bas du vêtement et le ventre, l'expression du visage, le regard, les lèvres ...
Koume et Kotake sont les 'Reines des Guérudos', les mères spirituelles de Ganon. Onox et Véran étaient peut être des guérudo au service des sorcières ... Parce que sous l'armure de Onox, ..., il y a bien quelqu'un ... Tout comme il y avait bien Nabooru de possédée par les sorcières quand elle était dans l'armure d'un hache-viande ... Si ce sont bien les guérudos, le peuple puni et devenus des twili ... Midona et Xanto sont peut être des descendant ou descendant spirituels de Onox et Véran ...

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Inspiration des Oracles dans TP ? ...
« Réponse #18 le: dimanche 31 août 2008, 13:55:24 »
Onox est peut etre un robot qui sait ? Enfin bon, tout ça restera un mystère dans l'histoire de Zelda =D

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Inspiration des Oracles dans TP ? ...
« Réponse #19 le: dimanche 31 août 2008, 17:12:51 »
Il est dit par les sages en haut de la tour du Jugement, que 'Ganondorf était le chef d'une tribu de voleurs et qui voulaient prendre possession du Saint-Royaume ...' Donc les Guérudo ont vraiment été les pions de Ganondorf ... Ganondorf, le Guérudo, a été jugé dans son propre désert dans la tour du Jugement, là où au sommet se situe la brèche entre les deux monde ... La tour qui juge étant en plein dans leur désert, ça ne m'étonnerait pas que les Guérudo soient les Twili (le peuple puni) après que Ait transpercé le sage de l'eau ... Les Guérudo ont du être jugées après dans le propre désert ...
et ce n'est pas pour rien que cette tour porte ce nom, qu'elle soit comme par hasard situé dans leur ancien foyer de population et que le miroir des deux monde y soit comme par hasard au sommet ...
Les Twili sont les Guérudo ...
Onox et Véran sont des Guérudo. (Emblème sur atwork + au service de Koume et Kotake) ...
Donc pour créer deux grande puissances Twili. Deux personnages du peuple, ils n'ont eu qu'à créer (Nintendo) une Véran et un Onox du Crépuscule ...

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Inspiration des Oracles dans TP ? ...
« Réponse #20 le: dimanche 31 août 2008, 22:53:54 »
Oui ça se tient, c'est logique..
Mais je comprend pas pourquoi tout un peuple serait puni parce que le chef de ce peuple a transpercé un sage. Les autres sages devraient être assez "sages" justement pour comprendre que ce n'était pas de leur faute à eux...

Pis pour cette histoire de ressemblance, moi je pense que c'est tout simplement pas fait exprès, ni même pré-pensé ni rien. Lorsqu'ils ont dû poser un visage sur leurs amas de pixels en faisant un artwork des personnages des Oracles, ils se sont creusés la tête 5 minutes, ont dessiné et puis basta. Après, des années plus tard, ils ont dû re-créer des personnages pour TP. Sauf que là, ce ne sont plus des amas de pixels, ce sont comme des artworks qui bougent... Ils se sont creusés la tête pour sortir un visage d'un personnage, et là, il y a la silhouette d'Onox et de Véran qui leur traine dans la tête et tadaaaaa Zant et Midna sont nés...

Si vraiment ils avaient pensé que Midna serait la descendante de veran, elle même Gérudo et que Zant serait le descendant de Onox, gérudo lui aussi... Ils en aurait fait tout un trinfouinfouin en criant qu'il y a des clins d'oeil des oracles et tout et tout...

Et maintenant que j'y pense, Onox ne peut pas être gérudo si Ganondorf existe ... Je croit qu'il n'y a qu'un seul " mâle " de la race qui peut règner... Ou alors il y en a un de pondu tous les 100 ans...Me rapelle plus bref dans un cas y'a un blem parce que onox ne devrait pas exister, dans l'autre cas y'a un problème parce que d'autres gérudos mâles devraient exister...  :hum: