Auteur Sujet: Xanto(twillight princess)  (Lu 36031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #105 le: mercredi 19 septembre 2007, 11:59:11 »
Xanto est cool et il est très présent..
Enfin.. J'aimerais bien qu'a la fin il ne soit pas aussi fou..
J'aurais bien imaginé un truc bien bourrin, genre ca explose de partout mais bon..
Mais moi je dis rien vu qu'il est plus dur que Ganondorf

D'ailleurs il me semble que j'avais déjà posté ici ^^


Nan, Xanto est chiant, style, on le voit bien sérieux bien colossale, bien fort.. Et quand on arrive devant lui on se red compte que c'est un taré qui vaut pas mieux que.. le bokoblin de droite..  :|
Enfin bon.. Dommage !
Edit : Salut Solarion ^^

Hors ligne Nyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #106 le: mercredi 19 septembre 2007, 11:59:38 »
C' est vrai au début tu te dit : waouw il a l' air super fort mais c' est meme pas le boss final, il est juste cool a tuer mais sinon il est pas super important

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #107 le: dimanche 02 mars 2008, 14:49:13 »
Rahh ne me parlez pas de ce "boss", il vaut pas mieux quel n'importe quel petit monstre, à part que Xanto prend plus de temps à etre battu: ça le rend encore plus barbant; Si vous arrive pas à le battre, c'est que vous ne pouvez pas taverser la plaine d'hyrule sans vous faire fracasser la tronche.

Sinon il est plutôt marrant mais je m'attendais à plus de puisance en voyant comment zelda baisse les bras devant lui sans se battre ( faut dire qu'elle n'a pas beaucoup de tripes la princesse) Alors vraiment déçu :mad: .

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Fanrlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #108 le: dimanche 02 mars 2008, 15:54:52 »
J'ai trouvé Xanto pas mal, mais la difficulté du boss trop basse. C'était une bonne idée de reprendre la technique de chaque boss combattu auparavant, puis de le combattre face à sa propre technique. Mais c'est vrai qu'il semblait super fort et cruel et qu'au final, bah non en fait, on s'en ai fait tout une montagne. IL tue presque Midona, et Zelda se sacrifie pour elle, il étrangle Link qui ne peut rien faire ... Et lors du combat il n'est pas trop à la hauteur.

Ca me fait pensait à Ganondorf dans Ocarina Of Time. Devant le pont levis, après que Zelda se soit enfuit, Link enfant dans la cinématique veut faire face à Ganon, et là, juste en tendant sa main vers Link, il l'envoit valser. Là on se dit "la Vache, il est balèze", et au final, dans le dernier combat, sa magie est moins puissante. Le spectre de Ganon dans le temple de la forêt m'avait donné plus de fil à retordre.
Mais le dernier combat est anthologique quand même et la difficulté reste correcte.

Pour Xanto, de la déception. Mais le jeu en général n'est pas assez difficile.
Every game has a story.
Only one is a Legend.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #109 le: dimanche 02 mars 2008, 16:53:32 »
EDIT message de boulet

Hors ligne petitprince

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #110 le: dimanche 02 mars 2008, 17:24:30 »
encore un personnage massacré par nintendo!

il avait vraiment la classe, je le pensai vraiment puissant, mais une fois terrassé en 5 minute, j'était vraiment frustré... CARTON ROUGE!

[nocomment]

loumenne

  • Invité
Xanto(twillight princess)
« Réponse #111 le: dimanche 02 mars 2008, 18:23:54 »
Moi je les bien aimé mais il était compliquer un peu.

En plus. la musique donnait une bonne ambiance.

Message modéré par "Clochette"
Moi j'ai pas comprendre tout dit... En gros, l'orthographe est toujours aussi mauvaise et l'expression déplorable, si ça ne s'améliore pas ça sera un averto

Hors ligne dark8744

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • http://spzelda.forumperso.com/index.htm
Xanto(twillight princess)
« Réponse #112 le: dimanche 02 mars 2008, 20:36:49 »
Zant est sans doute le Boss le plus ridicule que j'ai jamais vu. Je m'attendais à un homme très puissant, mais quand on découvre son visage et qu'il se met à sauter partout et à crier, ça m'a vraiment fait rire. Un vrai énervé quoi.

Pour la difficulté du Boss, je ne l'ai pas trouvée vraiment difficile, mais plutôt amusant et divertissant. Le changement de décors rend le combat beaucoup plus intéressant..

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #113 le: lundi 03 mars 2008, 07:02:38 »
Loumenne je suis pas sûr qu'on ait joué au même jeu. D'accord l'ambiance est bonne et Xanto est plutôt rigolo mais la difficulté laisse vraiment à désirer.

 Ensuite je sais pas il peut paraître difficile pour certains joueurs mais pour tout le monde (enfin j'imagine), il est beaucoup moins puissant que dans les cinématiques parce que zelda est un peu morte à cause de lui (pas tout à fait morte mais bon)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #114 le: mercredi 16 juillet 2008, 08:40:15 »
Xanto est un boss assez original, quand je l'ai vu pour la première fois je me suis dit que c'était lui le méchant, que c'etait le maitre de Ganondorf.
Pendant la cinématique, il est tellement fort qu'il arrive a controler l'esprit mais au fil du jeu Link devient plus fort et fini par l'eliminer.
C'est ce contraste que j'ai bien aimé : au début Link se fait ridiculisé et à la fin il le bat "sans problème".
ANEBRA

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #115 le: mercredi 20 août 2008, 12:37:56 »
Même avis que anebra mais j'ai quand même trouvé qu'il était rigolo x-D et la musique était bien marrante aussi :siffle:
Don't worred,be happy.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xanto(twillight princess)
« Réponse #116 le: mercredi 20 août 2008, 18:50:39 »
ben en fait moi je trouve qu'il y a un peu 2 xanto celui du début, magistal énigmatique surpuissant quand on le rencontre avec Link pour la première fois
ensuite quand on découvre sa vraie identité il fait tout de suite plus loufoque, original, torturé faible ..

donc le premier j'ai adoré, le 2ème je me suis juste dit, moui c'est un boss assez drôle et sympas à jouer au même titre que koume et kotake
on aurai pus avoir autre chose je pense et sortir de l'eternel ganichou boss de fin arrivant de nul part ..

Hors ligne firstbenji

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #117 le: mercredi 20 août 2008, 21:16:47 »
Xanto reste une marionette de ganondorf et n'est pas très interressant à combattre. Ses attaques n'évoluent pas durant le combat (et pourtant il est composé de différentes phases). Après beaucoup de parlotte pendant le jeu, c'est finalement un boss mou et qui n'est pas plus difficile que les autres quand ont à compris la technique. Décevant donc... :conf:

Sylderique

  • Invité
Xanto(twillight princess)
« Réponse #118 le: mardi 26 août 2008, 13:41:28 »
Bon, abordons le problème de front : d'un point de vue personalité, Xanto est plutôt pas mal réussi...son apparent aspect "classe" de méchant bien ténébreux et cruel révélant en réalité une sorte de gamin capricieux et avide de pouvoir était vraiment bien trouvé. Par contre, il est d'un autre point de vue, beaucoup trop facile à battre : l'idée de reprendre chaque boss pour affronter Xanto n'est pas mauvaise, le souci, c'est que du coup, on sait tout de suite quelle technique utiliser contre lui et qu'en plus, il ne se défend pas vraiment bien...
Un perso intéressant, dont la fin reste d'ailleurs énigmatique...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Perso bien imaginé, pas assez développé : qu'en est-il de ses sentiments vis-à-vis de Midona ? Un mix de haine, d'envie et d'autre chose peut-être ? Pas d'amour, certainement. Mais lorsqu'il lui dit : "je te veux" au début, est-ce pour l'utiliser ou pour en faire sa Reine ? Qui est-il ? Un "cousin" de Midona ? Comme par hasard il tombe sur Ganondorf ? Est-ce lui qui a fait en sorte de Zelda ne change jamais de forme dans le Crépuscule ? Ou est-ce dû au pouvoir de la Triforce de la sagesse ? (peu probable : Quoique détenteur de Triforce également, Link change de forme, et Ganondorf aussi => boule de feu géante) et aussi un boss trop facile à battre...je ne dirais pas "comme tant d'autres", on l'a assez dit.