Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Kirby (Général)
Prince du Crépuscule:
"Quelle Transformation de Kirby n'a que 3 attaques avant de redevenir normal ?"
Bon, ça fait longtemps que j'y ai pas joué, mais d'après mes souvenirs de Nightmare in Dreamland je dirais la transformation "Micke" je crois, quand il a un micro et qu'il raye tous les ennemis de la carte grace à son chant très... hardrock? ;) Il chante trois fois et redevient normal, enfin si mes vagues souvenirs sont exacts! ^^
Mathan:
Prince du Crépuscule je dois te dire que... Tu as raison ^^ ! C'est Bien Micke ! Bien joué à toi la main ! :yeah:
Prince du Crépuscule:
Tiens, la main était pour moi ici, j'ai dû effacer mon message par inadvertance... ^^' Pour me faire pardonner, voici la prochaine énigme sur le monde onirique de Kirby, que j'avais déjà posée il me semble avant que mon post ne soit effacé... C'est simple. ;)
" Kirby est tolérant, sauf quand on touche ou l'empêche de faire quelque chose! Dites-moi ce que c'est. "
Linkymike:
Sauf quand on touche à sa nourriture ou qu'on l'empêche de manger, non ?
Prince du Crépuscule:
Exactement, il se fâche même quand on l'empêche de se gaver de sucreries. Au début de Dream Land il en rêve même avant que la situation ne dégénère. Ce qu'il est mignon quand il s'énerve, avec ce regard plein de bravoure et de colère, ses petits sourcils froncés, sa fine bouche qui... Bon d'accord je m'emporte, mais c'est trop bien fait je trouve. :niais:
Tout ça pour dire que tu as la main, Mike! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile