Archives > Zelda

Les clins d'oeil dans Zelda.

<< < (8/12) > >>

Dracofan:

--- Citation de: "Zypheur" ---Mais d'un coté Capcom à souvent travaillé pour Zelda même si ce n'était pas la meme epoque.Peut être que Capcom admirait Zelda. ;)
--- Fin de citation ---

Ils ont travaillé sur OOA/OOS c'est vrai, mais vu que la Triforce est au final un symbole banal! (pas pour nous hein! *0*) ils l'ont utilisé sans rendre compte je suppose! ;)

Duplucky:

--- Citation de: "Michael" ---Autres clins d'oeil, la photo de la princesse Peach dans Link Awakening ainsi que les ennemis qui viennent de l'univers de Mario et certains de l'univers de Kirby  ;)
--- Fin de citation ---

En fait, les ennemis qui viennent de l'univers de Kirby, ben ce sont des Kirby xD

Linkymike:
Heu Dup' oui, tu as raison, mais sache aussi que les ennemis (ceux qui ressemblent à des oursins) qui sont sur la plage de Cocolint, là ou on trouve la première épée, sont aussi des ennemis que l'on trouve dans Kirby  ;)

Waann:
Dans Donkey Kong Country 2, Link est sur le podium des Héros de Jeux Vidéos en troisième place, après Mario et Yoshi :) On le voit en train de dormir dans une auberge dans Super Mario RPG...

Et dans Donkey Kong Country 3, Bazaar dit : "La semaine dernière, un gamin qui s'appelait Link est aussi venu me poser des questions sur le château. Il avait pas assez de pièces, mais comme il était sympa je lui ai pris que 500 rubis. Après ça il est parti... en marmonnant que mes coquillages étaient pas de la bonne forme, ou un truc du genre..."

ROMM:
J'ai remarqué un petit clin d'oeil dans TP, le facteur possède plusieurs petits dessins d'un lapin, sûrement en hommage au masque du lapin.

Dans TWW, le PNJ qui se ballade dans la galerie Tendo a le dessin d'un Oktorok première génération sur sa malette.

Dans TWW, dans le dos de Tingle, vous pourez voir le dessin du Pokémon Arbok.

Pas sur du clin d'oeil : dans Dragon Ball, dans l'OAV de l'Attaque du Dragon, le personnage de Tapion ressemble beaucoup à Link : oreilles pointu du même style que Link, épée et ocarina.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile