Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 257155 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #900 le: mercredi 17 octobre 2012, 16:27:10 »
Si on veut vraiment savoir la réponse quand quelqu'un à prit la main, il faudrait lui demander par MP. ;)
Bref, pour mon quizz, sa particularité, c'est que de temps en temps, j'organise un petit quesionnaire. Et si j'avais un peu d'aide des membres, je pourrais les organiser avec eux. C'est sympa, c'est qu'ils auront une note sur 10 ou 20 selon leurs bonnes réponses et celui qui a la meilleur note au bout d'un certain délai, il aura la main. Voilà surtout pourquoi je l'organise. Et comme SS est le dernier Zelda, c'est pour ça que j'organise un spécial SS. :ange:
« Modifié: mercredi 17 octobre 2012, 16:28:50 par Dart tag »

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #901 le: mercredi 17 octobre 2012, 16:47:08 »
Si on est capable d'avoir une réponse par MP, ça serait pas un problème, parce que la personne irait confirmer la réponse sur le topic même...
Et non ça ne vaut pas la peine de faire un 2e quiz simplement pour ça. Tu peux essayer d'organiser un jeu organisé complet sur SwS par contre si ça te chante v.v

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #902 le: mercredi 17 octobre 2012, 16:48:22 »
Bon tanpis, mais c'est quoi les jeux organisés? :cfsd:
« Modifié: mercredi 17 octobre 2012, 16:53:15 par Dart tag »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #903 le: mercredi 17 octobre 2012, 17:12:22 »
Sinon Zeldingue, m'ouais je vois qu'il y a une légère faille dans les règlements de quiz là-dessus, mais en même temps, les quiz stagneraient sinon. Aussi, et particulièrement pour les énigmes, il peut être difficile de savoir pour les autres si une réponse est bonne ou pas. Les modos ne connaissent pas par cœur l'encyclopédie v.v Difficile donc de mettre une limite de temps après une bonne réponse pour avoir la main.
Je suis pas sûr qu'on se soit compris... Je ne parle pas de la limite de temps après une bonne réponse (parce que là en effet si la personne oublie de venir poser sa question, ça stagnerait trop), mais lorsqu'il n'y a justement pas encore eu de bonne réponse... Et pour éviter que ça stagne, c'est pour ça que je dis qu'il faudrait que les gens se motivent et cherchent un peu plus ou demandent un indice pour faire avancer les choses... Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'efforts de faits là dessus, et quand on est la personne qui pose la question, qu'il y a eu quelques mauvaises propositions et qu'on répond à chacune d'entre-elle, on se retrouve facilement à être le dernier à avoir posté sur le topic pour dire "mauvaise réponse", et dès lors, il devient difficile de proposer des indices si on voit que ça stagne puisqu'on est pas sensé faire des doubles posts :sweat: !

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #904 le: mercredi 17 octobre 2012, 17:18:20 »
Eh, vous m'oubliez, c'est quoi les jeux organisés? :/

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #905 le: mercredi 17 octobre 2012, 17:27:48 »
Dart tag, ne sois pas aussi impatient. Zeldingue rebondissait à ce qu'avait dit Shern; c'est pas pour autant qu'on t'avait oublié.

Sinon, les jeux organisés, comme leur nom l'indique, ce sont des jeux organisés  :-*

En fait, ce sont des quizz ou des jeux (tout simplement) avec des règles spéciales et spécifiques qui sont organisés par un ou des membres.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #906 le: mercredi 17 octobre 2012, 17:29:22 »
A merci, c'est pas une rubrique de la section quizz "Quizzs organisés"? Ben voilà, je vais organiser mon quizz et je voudrais un peu d'aide pour organiser les questionnaires donc si quelqu'un est volontaire... :)
« Modifié: mercredi 17 octobre 2012, 17:31:00 par Dart tag »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #907 le: mercredi 17 octobre 2012, 17:35:08 »
A merci, c'est pas une rubrique de la section quizz "Quizzs organisés"?
Les jeux organisés sont effectivement rangé dans cette section  :^^:

Enfin, si je dis pas de bêtises... :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #908 le: samedi 27 octobre 2012, 18:34:37 »
Encore moi, cette après midi, j'ai trouvé une bonne idée. Est ce que vour m'encouragez pour que j'organise un topic des différences  ;D Celui qui a la main poste deux photos, ce qu'il veut et on doit donner les différences entre les deux photos. Par exemple, un arbre sur la première et le même arbre sur la deuxième ou on doit trouver par exemple sept différences comme une feuille collé à l'arbre. Je pense que ca serait plus sympa de faire ca mais avec des jouets.  :ange: Un peu comme les jeux dans les livres pour enfants ou il y a deux images.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #909 le: samedi 27 octobre 2012, 23:20:08 »
Je crois pas qu'il y a un réel engouement pour ce genre de quiz, surtout que ça implique un peu de connaissance à retouche d'image, donc non, désolé.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #910 le: samedi 08 décembre 2012, 00:23:39 »
Tiens, je viens de redécouvrir que cette section était une des plus actives de PZ, et parmi les quizz Littérature / Culture, comme il y a déjà un topic " Littérature en général ", je me demandais si c'était pertinent de créer un quizz pour le théâtre.
Oui, de ma part ce n'est pas très étonnant, je n'ai pas l'intention de créer une élite dix-septièmiste, mais ça ouvrirait plusieurs voix, allant de " d'où vient ce vers / cette réplique " à " qui est cet acteur ", toujours sur des règles de quizz tout à fait normales. Pertinent ?

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #911 le: samedi 08 décembre 2012, 00:37:57 »
Pourquoi pas. Ça me paraît relativement différent du quiz littérature, et, tant que ça ne tombe pas, comme tu le dis, dans le quiz complètement "élitiste" auquel une ou deux personnes seulement peuvent répondre, je n'y vois aucun inconvénient, personnellement ^^


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #912 le: lundi 07 avril 2014, 02:07:08 »
Éternel fasciné de gares et de trains, je viens de rêver d'un quizz / jeu d'images. Le but serait de les reconnaître, comme tous les quizz, et ce serait uniquement des gares. Des halls, des rails, des gares connues de beaucoup de personnes, qui seraient reconnaissables à plusieurs indices. Tout le monde prendra sa correspondance et le quizz partira de train en train, s'il ne pollue pas trop le coin et qu'il a l'approbation royale, je l'agrémenterai joliment :-*.

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #913 le: dimanche 24 mai 2015, 12:51:45 »
Ok j'ai gaffé, j'ai pas rôdé qu'il fallait une permission donc j'ai créé deux quizz comme ça  :^^':

Bon donc sinon du coup je demande la permission de créer deux quizz manga sur Log Horizon et World Trigger, mes deux mangas favoris.



Log Horizon : Magie, Fantasy, Quêtes, tout ce qu fait l'essence des jeux de rôles multijoueur en ligne, les MMORPG, on le retrouve dans ce très célèbre jeu qu'est Elder Tale, qui jouit déjà de 20 années d'existence. Mais l'arrivée de la dernière mise à jour va complètement bouleverser l'ordre des choses, car en effet, le jour de sa sortie, tous les joueurs alors connectés se sont réveillés dans la peau de leur personnage dans un monde similaire à celui de Elder Tale. Shiroe, Naotsugu et Akatsuki découvriront-ils la raison de cet événement maintenant appelé Apocalypse ? Et un autre facteur apparaît, les Aventuriers, précédemment joueurs, ne peuvent pas mourir, ou du moins ils ressuscitent, contrairement aux habitants du pays, natifs de ce monde.

Un monde de Fantasy, de magie et aux allures de RPG vous attend dans ce superbe manga.



World Trigger : La ville de Mikado city, Japon, était une ville tranquille, du moins jusqu'à l'ouverture d'un portail d'une autre dimension au sein de celle-ci, et l'attaque d'ennemis appelés Neighbors, venant de l'autre dimension, Neighborhood. Leur objectif était inconnu mais leur puissance était réelle, si bien que les armes conventionnelles étaient incapables de les repousser. Quand on croyait qu'on arriverait pas à les arrêter, Border fit son apparition. Cette organisation envoya ses membres à l'assaut des Neighbors, équipés d'une étrange technologie qui leur permettait d'échanger leur corps physique avec un corps de combat, boostant leurs capacités offensives. Les Neighbors furent vaincus, mais ils revenaient régulièrement en moins grand nombre, ainsi Border devint une organisation officielle ayant pour but de protéger le monde de ces ennemis.

4 ans plus tard, Osamu Mikumo qui est un agent de Border de rang C et lycéen, fait la rencontre d'un étrange garçon nommé Yuma Kuga, qui dit être un Neighbor. Il découvrira très vite que Yuma est un excellent combattant, et qu'il possède lui même un Trigger de très haut niveau, arme utilisée par tous les membres de Border et seule défense efficace contre les Neighbors.



Voilà, j'espère que c'est pas trop long, les quizz s'organiseront à peu près de la même manière que les quizz Zelda, à savoir, une personne pose une question, une énigme, une citation, une devinette, une image ou autre, et celui ou celle qui trouve la bonne réponse a alors la main une fois confirmé que c'est la bonne réponse par l'auteur de la question. Si la personne censée reprendre la main ne l'a toujours pas fait 3 jours après, n'importe qui peut la reprendre.

Hors ligne DarkLinkFr

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Je suis le plus grand Hylien ! Je suis...DarkLink
    • MisterFuckFr
    • Voir le profil
    • DerpyBlog
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #914 le: lundi 17 août 2015, 17:06:38 »
Citer
Ewilan Gil' Sayan est la fille d'Elicia et Altan Gil' Sayan. Elle est née dans un autre monde. Mais pour la protéger d'une guerre naissante, ses parents l'ont envoyée, ainsi que son frère, dans le nôtre, bloquant ses souvenirs. Ils ont confié leurs deux enfants à des familles différentes afin qu'ils n'aient aucun contact. C'est dans son monde d'origine qu'Ewilan, accompagnée de Salim son meilleur ami, rencontre Edwin Til' Illan et d'autres compagnons, et qu'elle apprend que la situation de l'Empire est critique.

J'aimerais faire un quizz sur la saga Ewilan, écrit par Pierre Bottero. C'est vraiment une superbe histoire !
Citation de: Yan930
Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !