Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 257041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #855 le: jeudi 30 juin 2011, 22:27:03 »
Personnellement je n'ai jamais lu mais c'est assez connu. Je sais pas si ya beaucoup de lecteurs sur le forum, mais sur le principe j'ai rien contre.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #856 le: jeudi 30 juin 2011, 23:29:42 »
Citation de: "Mandraganon"
Au moins un^^.
Je ferais un bref résumé de la série sur le topic évidemment, si j'ai l'autorisation.


Un résumé ne servirait à rien. Si on connait pas, on va pas participé, même avec ton résumé.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #857 le: jeudi 30 juin 2011, 23:31:09 »
En même temps, Syndrome, va pas brider les gens qui sont motivés pour faire un premier post de plus de 2 lignes, s'il te plait v.v


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #858 le: jeudi 30 juin 2011, 23:38:00 »
Citation de: "Doutchboune"
En même temps, Syndrome, va pas brider les gens qui sont motivés pour faire un premier post de plus de 2 lignes, s'il te plait v.v


J' suis tout à fait d'accord, mais le pavé serait inutile en lui même pour un quiz comme celui-ci. Ceux qui ont lu s'y retrouverons, et seront bien évidement remémorés grâce à son résumé, mais il avait l'air de dire qu'il allait faire un résumé pour aider les gens à participer. Ce qui me semble plutôt inutile. Malgré sa motivation.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #859 le: vendredi 01 juillet 2011, 03:09:23 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Personnellement je n'ai jamais lu mais c'est assez connu. Je sais pas si ya beaucoup de lecteurs sur le forum, mais sur le principe j'ai rien contre.


Moi je connais, mais je trouve ça mauvais v.v

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #860 le: lundi 04 juillet 2011, 14:35:32 »
Ok j'ai compris j'abandonne l'idée.
Merci quand même de vous être concerté pour moi , c'est sympa.
Sur ce,

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #861 le: mercredi 06 juillet 2011, 18:26:00 »
Au pire, tu peux toujours poser des questions sur les chevaliers d'émeraudes dans la partie Quizz Littérature Générale si ça se trouve ça aura du succès et certains devront réviser leur jugement .. quoi, c'est bien les chevaliers d'émeraude !

GMS tu devrais tenter la lecture, c'est comme HP une fois qu'on a accroché on fait la série complète.

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #862 le: dimanche 24 juillet 2011, 22:13:10 »
Je souhaite créer un quizz de culture générale dont je serais le maître pensant :p
Il est ici; le principe et tout ça est expliqué dedans !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #863 le: dimanche 24 juillet 2011, 22:15:10 »
Fallait demander ici AVANT, patate. v.v Je pense que ça aurait plus sa place dans Quizz Organisés, mais sinon le principe me semble sympa. J'attends l'avis d'un collègue.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #864 le: lundi 25 juillet 2011, 00:20:03 »
Pavay césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent. :noel:


Plus sérieusement, je rejoins l'avis de mon collègue belge, ça aurait plus sa place dans la partie quizz organisés, parce que c'est assez structuré et limité en participant.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #865 le: lundi 25 juillet 2011, 00:24:33 »
... je l'déplace alors ?... quelqu'un pourrait ?... :s
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #866 le: dimanche 11 septembre 2011, 16:58:22 »
Salut ici. :niak:
Voilà, en fait j'avais pensé créer un quizz spécial musiques de films. Est-ce possibeul ?
On doit trouver la musique d'un film en l'écoutant sur Youtube (avec un peu le meme principe que La Guerre des Musiques).
Alors par contre là où ça risque de poser problème c'est pour poster les ziques sur Youtube. Tout le monde n'a pas un compte j'imagine...
Donc ce qu'on pourrait faire c'est désigner une personne qui se chargera d'héberger les ziques pour tel ou tel membre. Ce dernier n'aura plus qu'à lui demander d'héberger sa zique quand ce sera son tour. v.v
Pareil dans le cas où le membre qui souhaite faire deviner une musique n'a pas la zique en sa possession. Il le demande à l'hébergeur et ceui-ci s'en charge !

Je sais, vu comme ça c'est un peu hard... ;D
Mais perso j'ai un compte Youtube donc je me propose de faire l'hébergeur au pire. :niak:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #867 le: dimanche 11 septembre 2011, 17:10:05 »
Bah je pense que plutôt que procéder ainsi, ce serait mieux de ressusciter les Blind Test non ?

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #868 le: dimanche 11 septembre 2011, 17:29:17 »
Damn! :o
En tant que gros flemmard, j'avoue que j'ai pas fait de recherches pour voir si y'avait déjà un quizz existant.
Parce que je me souvenais plus du tout des Blind Test... :niak:

Anyway, le truc avec ce topic c'est qu'il traite carrément de l'ensemble de l'univers musical, alors que moi je veux proposer de faire un quizz uniquement sur les musiques de films :niais:
A titre de comparaison, je cite le Quizz spécial Séries Courtes que j'avais lancé et où il y a eu ensuite le Quizz Kaamelott par exemple v.v
Mbon, ça encore c'est compréhensible...

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #869 le: dimanche 11 septembre 2011, 17:33:23 »
Le Blind Test peut être à thème, tu sais, il est pas obligatoirement général :niak: Enfin de toute façon c'est pas vraiment un quizz ce que tu proposes, c'est quelque chose d'autre, ça sort des formes un peu conventionnelles, donc ça irait dans Autres quizz et dans ce cas bah autant utiliser le principe du Blind Test. Enfin j'sais pas, je vois la chose comme ça, ptêtre que d'autres modérateurs ont une vision différente.