Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 253615 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #330 le: vendredi 03 août 2007, 22:22:58 »
Les quizz Kaamelot et camera café ont été déjà refusés^^ Donc pour en connaître les raisons, remonte quelques pages plus tôt^^

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #331 le: vendredi 03 août 2007, 22:44:11 »
Hum, bizarre. Je n'vois pas les raisons en question. =p
Enfin quoiqu'il en soit, c'est dommage étant donné la qualité de la série, sa popularité et son vaste univers (car je pense qu'il y a beaucoup à dire sur cette série, et c'aurait cool de mettre ça à l'épreuve.).
De plus, une belle présentation était de mise! O:-) ^^
Bon bon d'accord, j'insiste pô! =DD
Tant pis... merci quand même. :)

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #332 le: samedi 04 août 2007, 19:29:53 »
Et puis, pourquoi pas, au final ?
Je veux dire, en voyant ça :
http://forums.puissance-zelda.com/viewforum.php?f=23
On peut admettre que le sous sous forum soit super rempli, de plus, on peut voir "South park", pourquoi pas pour Kamelott ?

Et sinon, pourquoi ne pas faire un topic regroupant les divers mini série à succès, tel un gars une fille (je connais pas trop, je sais toutefois que ça reste célèbre, bien que ça ne soit pas une histoire, là, j'en vois pas l'intérêt XD), Caméra café (ça, je regardais tout le temps, mais pareil, l'histoire ressort peu) ou Kamelott (là, c'est l'inverse, le scénario prédomine sur le reste ^^).

Donc, limite, un quizz camera café ou autre, je comprend qu'ils n'existe pas, ça tournerait souvent en rond, mais Kamellot, faut admettre que c'est loin d'être pareil. Surtout depuis la dernière saison où la mini série se concentre sur une histoire "stable" à l'inverse des première saison centré sur l'humour et non la concordance (hormis le premier et dernier épisode de chaque saison).

donc voilà v.v

mounis

  • Invité
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #333 le: dimanche 05 août 2007, 00:13:12 »
bonjour a tous,je poste ce message pour demender une question,puis-je créer un quizz parlant de l'histoire de la musique classique?,par exemple:en quelle année est né tel et tel compositeur,quel est l'auteur de telle et telle symphonye,vous voyez le genre.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #334 le: dimanche 05 août 2007, 00:18:36 »
Citation de: "mounis"
bonjour a tous,je poste ce message pour demender une question,puis-je créer un quizz parlant de l'histoire de la musique classique?,par exemple:en quelle année est né tel et tel compositeur,quel est l'auteur de telle et telle symphonye,vous voyez le genre.



Bah, il y a deja un quizzz musique. Tu peux totalement pose tes questions dessus?


Sinon, c'est vrai que pour le quizz Kaamelott, ce n'est pas logique qu'il ne soit pas la. J'avais aussi remarque le quizz South Park, qui a mon gout ne vaut pas beaucoup plus. Et puis, en France Kaamelott a plus de succes que South Park....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #335 le: dimanche 05 août 2007, 00:19:49 »
Bon, pour Kaamelot, faut voir avec les avec les autres modos, je ne m'y connais pas assez pour m'exprimer sur ce sujet...
En revanche, pour le quizz musique classique... Il y a déjà un quizz musique, d'ailleurs très peu utilisé où tu peux poser ces questions...
On ne peut pas faire un quizz pour chaque style de musique... désolé^^

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #336 le: dimanche 05 août 2007, 09:36:11 »
Je suis d'accord pour le quizz Kaamelott, ça peut être pas mal d'en faire un, à la limite le réserver aux mini-séquences parmi les plus connues (Samantha oups, Un gars une fille, Caméra café, Kaamelott), qui ne se classe pas ailleurs (c'est pas des séries télé après tout).

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #337 le: dimanche 05 août 2007, 15:56:35 »
salut! Je voudrais savoir si je pourrai faire un quizz sur le manga Rosario+vampire; l'histoire est en faite un garçon qui à l'age du lycée mais pourtant aucun lycée privé veulent le prendre et un jour son père trouva par terre la brochure d'un lycée; Le problème? c'est que c'est un lycée pour monstre et que les humains y sont interdits sous peine de mort! Mais il va rencontrer une vampire, une succube et d'autre qui vont le protéger et d'autre bien sûr qui ont découvert son secret et qui vont vouloir le tuer! donc voilà en gros l'histoire et il y a pour l'instant que 4 tome sorti en France donc voilà!

à bientôt!

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #338 le: dimanche 05 août 2007, 15:59:27 »
Ben l'histoire du manga est intéressante, ton message donne envie de le lire. Cela dit tu fais la demande pour un quizz, et avec seulement 4 tomes sortis en France penses-tu qu'il aura assez de popularité pour être bien vivant ? A mon avis il risque de manquer d'activité. ^^
Après, ce n'est que mon avis.

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #339 le: dimanche 05 août 2007, 16:02:47 »
je suis d'accord avec toi mais quand tu vois l'animation qu'il y a sur un chapitre et tous les noms qu' il y a et tous les monstres que le peu demander. il va peut être couler vite(j'epère pas!) mais bon il y a pas mal de choses à dire! Bon après j'attend l'accord! c'est vous qui voyez!

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #340 le: dimanche 05 août 2007, 16:07:18 »
Citation de: "skullkid55"
je suis d'accord avec toi mais quand tu vois l'animation qu'il y a sur un chapitre et tous les noms qu' il y a et tous les monstres que le peu demander. il va peut être couler vite(j'epère pas!) mais bon il y a pas mal de choses à dire! Bon après j'attend l'accord! c'est vous qui voyez!


C'est pas ça le problème, je dis pas qu'il y a rien à dire sur le manga, mais qu'il y aura pas grand monde pour en parler vu que peu de gens ne le connaisse, je pense. ^^ Donc que ce soit un petit manga ou un énorme manga avec un univers aussi gigantesque que One Piece, ça ne change rien si personne est là pour le faire vivre, tu comprends ?
J'attends quand même l'avis de mes collègues, mais pour ma part je suis pas chaud.

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #341 le: dimanche 05 août 2007, 16:10:53 »
ouais d'accord j'ai compris mais bon il y a un début à tout et si personne veut que je le fasse je redemanderai quand il y aura plus de tome!

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #342 le: dimanche 05 août 2007, 16:13:07 »
Citation de: "skullkid55"
ouais d'accord j'ai compris mais bon il y a un début à tout et si personne veut que je le fasse je redemanderai quand il y aura plus de tome!


A la limite tu peux plutôt essayer d'en parler sur le forum général. Si tu fais un topic vraiment bien présenté j'y vois pas d'inconvénient, mais dans l'absolu je te recommande d'en parler sur le topic manga en général (à savoir celui-ci) pour lui faire gagner en notoriété sur le forum. Avec un peu de temps, si ton manga est intéressant, y aura plus de membres qui le connaîtront et le quizz en sera dès lors envisageable.

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #343 le: dimanche 05 août 2007, 16:21:52 »
ok d'accord laissez tomber mon idée je vais plutôt en parler sur le forum que tu m'as dit!

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #344 le: dimanche 05 août 2007, 19:54:47 »
Le manga a l'air sympa, mais même si je connais pas mal l'univers japonais, je ne connaissais aps ce manga. Ce qui me fais peur, c'est que personne ne puisse répondre au quizz, aussi intéressant qu'est le manga. Donc comme RoK, je m'oppose, en le regrettant à la création de ce quizz.

Mais ton idée de reproposer ce topic plutard et excellente, alors garde cette idée en tête lorsque le manga sortira un peu plus sa tête. ;)