Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 256709 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #285 le: mardi 12 juin 2007, 22:30:09 »
Citation de: "Floax"
Si je puis me permettre ,ce genre de choses a déjà été faite dans le quiz capitales et à plusieurs reprises meme  . Et non ,on ne tape pas betement ville "..." dans google pour avoir une image . Enfin ,ça dépend qui , Wikipedia donne des très bonnes idées d'endroits culturels importants de la ville et en meme temps on apprend des choses . Donc ,ce n'est pas forcément plus recherché que l'idée proposée . En plus ,s'il faut chaque fois aller sur google earth (tout le monde ne l'a pas ) ,puis prendre une capture d'écran ,je pense que beaucoup diront je laisse la main et au final ,ce seront toujours les memes qui posteront des images .


Voilà ,c'était juste pour le signaler ,en tant que personne fréquentant le dit topic . v.v


Edit : je ne critique pas le système ,je dis juste que créer un topic pour ça serait ridicule . Mais c'est une bonne idée ,mem si je préfère les bonnes vieilles photos .

-J'ai indiqué qu'on peut aussi utilisé Google Maps, qui ne fonctionne directement sur le navigateur web (http://maps.google.fr/)
-Les images ne se limite pas aux villes ou aux monuments humains, encore moins aux capitales. Des détroits, des montagnes facilement répèrables, vestiges,.... peuvent aussi etre intéressant

Pour les autres points, c'est un choix :)
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #286 le: mercredi 13 juin 2007, 17:05:44 »
Je voudrai savoir si je pouvais faire un quizz sur les animaux

Il n’existe pas et je pense que sa peut être intéressant

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #287 le: mercredi 13 juin 2007, 17:27:41 »
Mouais... J'suis pas contre, on en a accepté des moins évidents, mais je te prierais d'attendre l'avis de mes autres collègues avant de créer ce topic ^^

Hors ligne AreKusu

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #288 le: mercredi 13 juin 2007, 17:31:34 »
Salut !
voila, je voulais savoir si il était possible de creer un quizz sur tout ce qui touche le cinéma Nippon, comme par exemple des questions sur les dates de sorties, sur les acteurs, sur des films etc...

voila :D
[align=center]
" Il est dit que celui qui a faim a envie de manger et que celui qui est trempé a de l'eau sur lui..." [/i][/color]
:) My Blog :)  [/align]

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #289 le: mercredi 13 juin 2007, 17:47:55 »
Bon pareil que pour le quizz au dessus, je suis okay, mais attend l'avis de mes collègues.

Jay El Pi

  • Invité
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #290 le: mercredi 13 juin 2007, 19:22:14 »
On s'retrouve avec pas mal de quizz pas forcément intéréssant, vous pensez vraiment que ça sera divertissan >_<?
Mais pour le cinéma nippon, non, il y a un topic pour le cinéma.
Pour les animaux... s'tu veux, il coulera peut être.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #291 le: mercredi 13 juin 2007, 22:25:50 »
Je pensais la même chose. Un quizz pour chaque genre de cinéma ça fera beaucoup. donc pour un souci d'équité, c'est rejeté.

Pour les animaux j'approuve. On verra bien

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #292 le: dimanche 17 juin 2007, 06:41:17 »
Alors pourquoi pas un quizz Arina tanemura? Comme il y a en un de CLAMP j'pensais... Alors j'attend la réponse de nos cher modos!
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #293 le: dimanche 17 juin 2007, 07:51:28 »
Bon juste comme ca, comme c'est dit plus haut, vous trouvez pas que y'a assez de quizz comme ca? Le quizz que vous proposez est-il vraiment bénéfique au forum? Ou c'est encore un de ces quizz qui va couler après 4-5 questions? Faut arrêter de vouloir créer plein de quizz en touts genres, ca sert à rien >.>
Donc Linkexcalibur, pour ma part, c'est non, car je ne connais pas du tout, et ca me semble très peu connu, ou alors très précis comme titre...

Modération
Je soutiens mon chou V_v.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #294 le: dimanche 17 juin 2007, 18:50:07 »
J'voudrais savoir si je peux faire un quizz get backers ?

C'est un manga un peu connu ^^' .

J'avais fait un topic get backers sur l'ancienne version ^^ .

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #295 le: lundi 18 juin 2007, 14:40:04 »
Citation de: "LinkExcalibur"
Alors pourquoi pas un quizz Arina tanemura? Comme il y a en un de CLAMP j'pensais... Alors j'attend la réponse de nos cher modos!


Bah ... Je ne vois pas pourquoi vous refusez ^^
On est plus sur la v5 avec une tension pour chaque topic à flood ^^

Enfin bref, j'ai remarqué que tous, vous avez un peu oublié le réglement du forum quizz, ça devient même ironique venant des modos quizz (je parle en général) ^^

Citer
Si désormais, vous voulez créer un topic sur le forum quizz, faites d'abord la suggestion ici (je parle pour Tout topic confondu, standard ou pas, et bien sûr, argumentez un minimum (si par exemple vous voulez créer un topic standard sur un manga, expliquez un minimum le manga, ect...), bien évidement, si un topic est crée sans autorisation, un avertissement tombera.


Je rajoute aussi que, lorsque Balvadar (je crois) demande ce qu'est un cosplay, il n'est pas en tord, c'est Nami qui l'était en n'argumentant pas assez (toujours par rapport au règlement).

42 => Je te rappelle que google n'est pas une référence sur les quizz.
J'imagine, une personne créait un topic ou une demande, il fait un topic sur Fly par exemple (un vieux manga connu aussi sous le nom de dragon quest). J'imagine, il vous sort : "si tu ne sais pas ce que sait, n'oubliez pas que google est ton ami" et, il ne serait pas en tord vu ton message que tu as posté sur ce même topic ^^

Tu n'as pas eu tord de faire référence à google pour se renseigner, mais dans ce cas là (le topic des cosplay), il n'était pas dans l'erreur ^^

Et pour finir une bonne fois pour tout; Ce topic est justement fait pour les questions ^^
Donc, il n'était pas HS. (bon, je parle sur du vieux, mais, ça évite que certains membres se taisent par peur de se faire saker), c'st d'ailleur le topic le moins sévère du sous forum ^^ Bien sûr, si une personne abuse, vous sanctionnez.

PS : Ce message n'est pas un repproche, ni contre les membres, ni contre aucun modo, n'importe qui fait des erreurs et vous n'avez pas fait les plus grosse que moi, j'ai faite XD
Enfin bref, bon boulot sinon ^^

Edit : pour revenir à linkexcalibur => Argumentes ton post ^^

Et si un topic en règle coule, c'est que c'est la vie, c'est tout ^^
il pourra être repêché un jour ^^

Hors ligne Mikau

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 396
    • mikausoran
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #296 le: lundi 16 juillet 2007, 15:09:02 »
Je voudrais proposer un quizz ^^

Le jeu de DS Phoenix Wright: Ace Attorney et sa suite Phoenix Wright: Ace Attorney: Justice for All où on incarne un avocat sont, je trouve, assez riches pour en faire un quizz (en plus, le quizz Wii Sports a bien marché ;p), vu qu'il y a une partie procès et une partie enquête, cette dernière proposant évidemment un plus grand choix d'idées pour des questions...

Qu'en pensez-vous?

Jay El Pi

  • Invité
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #297 le: lundi 16 juillet 2007, 15:24:03 »
C'est okay, présente bien le jeu avant^^.

Hors ligne Smils

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 283
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #298 le: lundi 16 juillet 2007, 17:49:35 »
HellO, j'aimerai demander la permission pour faire un quizz sur le superbe manga qu'est Fruits Basket  :roll:
Je pense qu'il doit y en avoir pas trop mal qui connaissent, non ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

Jay El Pi

  • Invité
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #299 le: lundi 16 juillet 2007, 18:08:35 »
Mmm.. Je connais de nom, mais c'est quand même pas trop "connu"..
Et je sais pas si le topic marchera vraiment du coup.
Enfin bon, j'te propose un truc, tu poses quelques question sur le sujet manga général, et on voit si y'a des réponses.