Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 253706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #270 le: samedi 02 juin 2007, 15:18:36 »
Je suis d'accord avec Chris Floax, ta proposition est pas mal,mais ce que tu dis, en plus, c'est ce quia rrive le plus souvent, alors ça n'aurait pas vraiment changé.
Désolé.

Modération
Euh, tu sais que tu n'as pas ton mot à dire? Enfin donner ton opinion, okay, mais la tu repetes ce qu'a dit Chris.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #271 le: dimanche 03 juin 2007, 20:41:31 »
Juste un truc, serait-il possible de créer un quizz South Park?

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #272 le: dimanche 03 juin 2007, 23:56:37 »
Lol, c'est sûr que c'est possible, et, moi, comme j'ai décidé d'y mettre mon avis, tu peux en être sûr que j'y participerais pas, car je trouve trouve cette émission vulgaire et stupide. Mais si tu as vérifié qu'il n'existait pas déja, moi je suis pour, car il y a sûrement des gens qui suivent cette émission.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #273 le: lundi 04 juin 2007, 07:48:52 »
Citation de: "*Mam-ZzeLLe*"
Lol, c'est sûr que c'est possible, et, moi, comme j'ai décidé d'y mettre mon avis, tu peux en être sûr que j'y participerais pas, car je trouve trouve cette émission vulgaire et stupide. Mais si tu as vérifié qu'il n'existait pas déja, moi je suis pour, car il y a sûrement des gens qui suivent cette émission.

Mais tu sais, la vulgarité, on la trouve partout, me dis pas que tu n'a jamais dis une seule chose vulgaire, c'est totalement improbable :conf:
Sinon, j'attend l'avis d'un modo et j'ai déja même prévu la premiere enigme si le quizz est accepté^^

Jay El Pi

  • Invité
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #274 le: lundi 04 juin 2007, 08:08:29 »
Ouaip, j'accepte le quizz south park, quand les gens comprendront le troisieme degré et comprendront les morales?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #275 le: lundi 04 juin 2007, 12:05:54 »
Citation de: "*Mam-ZzeLLe*"
Lol, c'est sûr que c'est possible, et, moi, comme j'ai décidé d'y mettre mon avis, tu peux en être sûr que j'y participerais pas, car je trouve trouve cette émission vulgaire et stupide. Mais si tu as vérifié qu'il n'existait pas déja, moi je suis pour, car il y a sûrement des gens qui suivent cette émission.


Ça se voit que tu comprend pas la morale de South Park :|

[EDIT] Damned j'viens de lire le post du pervers ._.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #276 le: mardi 05 juin 2007, 12:50:14 »
Je sais qu'il y a une certaine morale et que d'une certaine façon elle est pas si pire cette émission, mais je crois qu'il y a des gens qui pensent seulement à la vulgarité.

La plus grande raison de pourquoi je ne participerai pas c'est que je n'ai jamais regardé cette émission, et je ne compte pas la regarder.

@+

Message modéré par "chris"
On t'as déjà, et désolé si c'est un peu direct que tu n'as pas ton mot à dire sur ce topic >.>


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #277 le: mardi 05 juin 2007, 13:04:42 »
Dans ce cas, comment peux tu te permettre de juger? tu le dis toi même, tu n'as qu'une opinion dessus, juste un préjugé (ils disent des gros mots, beurk!)

South park est une émission en général, satirique sur sa propre société et parlant de fait plus ou moins divers (bon, ce n'est pas le cas de tous les épisodes, hein? ^^)

Pour ma part, l'épisode que je préfère (et où, la morale est vraiment tracé explicitement [hein Dup'?]) est l'épisode de la saison 5 épisode 13, intiltulé "Kenny se meurt", et où, la morale assez forte consiste à montrer qu'il faut savoir se montrer courageux pour les personnes pour qui ont tient lorsque ceux ci ont besoin de nous avant qu'il ne soit trop tard et de vivre le reste de notre vie dans le regret :)

Donc, si je dois te conseiller quelque chose, ça serait de regarder cet épisode (bien que j'admette qu'il ne représente pas toute la série, mais bon, vu que la morale est clairement écrite, tu devrais comprendre la fin de cette série ^^) :

Kenny se meurt : Partie 1
Kenny se meurt : Partie 2

Après ça, tu me diras ce que tu auras retenu? si c'est la vulgarité des personnages ou si c'est le message que veut faire passer les auteurs. Si tu répond la réponse 1, je ne peux plus rien faire pour toi v.v

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #278 le: mardi 12 juin 2007, 15:12:43 »
je propose un quizz Google Earth: on poste une image d'un lieu, d'un monument et on doit trouver de quoi il s'agit. Par exemple si quelqu'un poste :


Voir l'image en grand

la réponse est "La porte de Brandebourg". On a le droit de modifier l'orientation de l'image (ici le nord est droite) et on doit cacher les coordonnées en bas de l'image qui apparaisent normalement sur Google Earth. Pour avoir les screens, il suffit d'utiliser Google Earth ou Google Maps (la meme chose mais sur le net et donc sans rien a installer), de faire une capture d'écran, de prendre l'image et de hoster (sur son site perso, imageshack ou pixenli par exemple)
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #279 le: mardi 12 juin 2007, 15:28:15 »
Personnellement, je trouve que c'est une excellente idée ^^
ça permettra un peu de varier avec les quizz standard traditionnel question/réponse.
En y pensant, c'est dommage que lors de la v5, on avait pas un tel jeu.

Enfin bon, j'dis ça, ch'uis plus le responsable V_v
Mais bon, faut que ça se fasse \o/

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #280 le: mardi 12 juin 2007, 15:41:17 »
Vous avez qu'à faire ca, dans le topic où faut chercher telle capitale/ tel pays...

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #281 le: mardi 12 juin 2007, 15:59:21 »
Citation de: "chrislink307"
Vous avez qu'à faire ca, dans le topic où faut chercher telle capitale/ tel pays...


J'y avais pensé ^^
Mais dans un sens, ce n'est pas vraiment explicite.

Tu pourrais éditer le premier post avec l'explication de gwann?
Sinon, tu sais aussi bien que moi que ça ne se fera pas ^^ (une ou deux fois, pas plus).

De plus, à l'inverse du topic que tu cites, où tu fais google image => ville "..."
Là, celu iqui pose la question est obligé de rechercher lui même et je trouve, pour ma part, que ça donne légèrement plus d'importance ^^

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #282 le: mardi 12 juin 2007, 16:07:22 »
Si je puis me permettre ,ce genre de choses a déjà été faite dans le quiz capitales et à plusieurs reprises meme  . Et non ,on ne tape pas betement ville "..." dans google pour avoir une image . Enfin ,ça dépend qui , Wikipedia donne des très bonnes idées d'endroits culturels importants de la ville et en meme temps on apprend des choses . Donc ,ce n'est pas forcément plus recherché que l'idée proposée . En plus ,s'il faut chaque fois aller sur google earth (tout le monde ne l'a pas ) ,puis prendre une capture d'écran ,je pense que beaucoup diront je laisse la main et au final ,ce seront toujours les memes qui posteront des images .


Voilà ,c'était juste pour le signaler ,en tant que personne fréquentant le dit topic . v.v


Edit : je ne critique pas le système ,je dis juste que créer un topic pour ça serait ridicule . Mais c'est une bonne idée ,mem si je préfère les bonnes vieilles photos .

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #283 le: mardi 12 juin 2007, 16:17:42 »
Citation de: "Floax"
Si je puis me permettre ,ce genre de choses a déjà été faite dans le quiz capitales et à plusieurs reprises meme  . Et non ,on ne tape pas betement ville "..." dans google pour avoir une image . Enfin ,ça dépend qui , Wikipedia donne des très bonnes idées d'endroits culturels importants de la ville et en meme temps on apprend des choses . Donc ,ce n'est pas forcément plus recherché que l'idée proposée . En plus ,s'il faut chaque fois aller sur google earth (tout le monde ne l'a pas ) ,puis prendre une capture d'écran ,je pense que beaucoup diront je laisse la main et au final ,ce seront toujours les memes qui posteront des images .


Voilà ,c'était juste pour le signaler ,en tant que personne fréquentant le dit topic . v.v


C'est juste ce que je voulais souligner ^^

Et pour le reste, je suis aussi d'accord ^^
C'est pour ça que l'intégrer dans le premier message du topic en question serait une bonne idée, juste pour faire passer le message "ne vous contentez pas d'une méthode, variez".

Peut être que toi, tu ne fais pas ça, mais, lorsque je participais, c'était loin, loin! d'être une généralité ^^

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #284 le: mardi 12 juin 2007, 19:06:32 »
Voilà, le premier post est édité, reste plus qu'à faire comprendre ca aux membres 8-D