Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (172/192) > >>

Great Magician Samyël:
Personnellement je n'ai jamais lu mais c'est assez connu. Je sais pas si ya beaucoup de lecteurs sur le forum, mais sur le principe j'ai rien contre.

Syndrome:

--- Citation de: "Mandraganon" ---Au moins un^^.
Je ferais un bref résumé de la série sur le topic évidemment, si j'ai l'autorisation.
--- Fin de citation ---

Un résumé ne servirait à rien. Si on connait pas, on va pas participé, même avec ton résumé.

Doutchboune:
En même temps, Syndrome, va pas brider les gens qui sont motivés pour faire un premier post de plus de 2 lignes, s'il te plait v.v

Syndrome:

--- Citation de: "Doutchboune" ---En même temps, Syndrome, va pas brider les gens qui sont motivés pour faire un premier post de plus de 2 lignes, s'il te plait v.v
--- Fin de citation ---

J' suis tout à fait d'accord, mais le pavé serait inutile en lui même pour un quiz comme celui-ci. Ceux qui ont lu s'y retrouverons, et seront bien évidement remémorés grâce à son résumé, mais il avait l'air de dire qu'il allait faire un résumé pour aider les gens à participer. Ce qui me semble plutôt inutile. Malgré sa motivation.

Royug:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Personnellement je n'ai jamais lu mais c'est assez connu. Je sais pas si ya beaucoup de lecteurs sur le forum, mais sur le principe j'ai rien contre.
--- Fin de citation ---

Moi je connais, mais je trouve ça mauvais v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile