Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (170/192) > >>

Balvadar:
Moi J'suis pour, ca peut être sympa mais faut faire gaffe au spoil :p
Mais est-ce que ca risque pas d'être compliqué de faire des questions intéressantes avec le nombre d'épisodes? Si ca porte sur UN épisode spécifique, c'est chaud de trouver v.v

D_Y:
Y'a bien eu un quizz Simpsons qui marchait bien et y'a eu 20 saisons et largement plus d'episodes (et ils dirent 20 min aussi).

Donc je vois pas le problème.

BeBeR:
Voilà j'avais deux suggestions de jeux organisés, j'en ai déjà parlé à Floax qui serait favorable dans l'idée mais j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes !

1) PZ's Hell 3 ; l'épreuve de Floax sur NTG m'a vraiment donné envie de relancer le jeu et en prenant cette fois-ci l'éditeur de Floax qui est beaucoup plus propre et ce sera beaucoup plus plaisant à organiser et à jouer que les saisons précédentes

2) Relancer Koh-Lanta. Un projet ambitieux mais le dernier KL remonte à longtemps ! Je reprendrais la série à Koh-Lanta IX (inachevé par la pie et chris) et laissant de côté le vieux remake que j'avais fait. Mon idée serait de le lancer en avant-première de Skyward Sword avec qui sait, si le succès est au rendez-vous, un Koh-Lanta X en novembre ? :D

Mais le forum me semble dans une bonne dynamique pour tenter le coup ! Puis KL, ça fait longtemps, et j'ai pour idée de faire revenir un paquet d'anciens, si bien sûr, j'arrive à tous les convaincre (il y en aura sans doute qu'une partie dans ceux que je vais viter, mais ça peut envoyer du steak)

Qu'en pensez-vous ??

Liam:
Ce serait mon premier Koh-Lanta, donc je ne dis pas non ;)

Après pour le PZ's Hell, ça demandait quand même beaucoup d'investissement, et les délais étaient parfois longs. Si tu arrives à gérer la chose de façon à ce que les tours se déroulent rapidement (Floax a plutôt bien géré sur cet aspect), bah je dirais qu'une saison 3 sera bienvenue et j'en serais. En fait le succès du jeu repose surtout sur l'orga et sa motiv'.

Rodrigo:
Pour l'éditeur, je l'avais téléchargé sur ce site, il y a fort longtemps. (dans la partie goodies)

Sinon, comme je te l'ai dit, je suis d'accord pour ces projets, tant que tu chapeautes bien tout ça (pas d'abandon en cours de route ce serait cool, oui je sais je peux parler :niak:). ;p Mais si les autres modos ont quelque chose à ajouter... ? Néanmoins, je te demanderais d'attendre deux semaines, là y'a Zelda Party qui vient de commencer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile