Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (167/192) > >>

LuBu:
J'aime ton idée Floax, parce que les énigmes ça me gave mais d'une force...

Tu pourras compter sur moi ^^

Rodrigo:
Pour les inscriptions, je préfère attendre, pour faire un joli post et pour éviter que des gens ne s'inscrivent sans savoir à quoi ils participent réellement, pour avoir un taux de motivés plus élevé. :niak: Les énigmes, c'est surtout que je pense qu'on en a fait le tour, et je dois dire que j'en suis assez dégoûté. v_v

Taiki:
Plop, demande d'autorisation pour un jeu organisé par moi et Floax : Nintendo The Game est son nom.

En gros le principe serait tout d'abord le classique 4 équipes, des épreuves divers et variés portant sur le thème des jeux exclusifs à la console de Nintendo, mais il y aurait un gros concept de trahison/manipulation par rapport aux étoiles que l'on peut gagner, en fait chaque joueur a une cagnotte d'étoile qui lui est attribué à lui et à lui seul au cours des épreuves selon les réponses qu'il donne, et il peut trahir son équipe pour amasser plus d'étoiles, biensûr cela se fait dans l'anonymat et les autres membres de son équipe en pâtiront. Ceux qui se sont fait trahir pourront évidemment essayer de trouver le traître etc pour récupérer des étoiles. Et à la fin celui qui a le plus d'étoiles gagnerait.

Voilà grosso modo le principe.

Great Magician Samyël:
J'ai lu ton MP et j'approuve. Tu peux y aller.

J'en profite pour annoncer que jusqu'à nouvel ordre, nous n'acceptons plus de nouveaux jeux organisés :nous estimons qu'il y en a suffisamment pour le moment, jusqu'à ce qu'un jeu se termine ou que nous revenions sur notre décision.

BeBeR:
Plop,
Je demande pas de créer un nouveau quizz, mais j'aimerais bien reprendre le travail commencé par Yan sur le recensement des quizz, en particulier pour les quizz orga : faire un recensement avec dates, vainqueur, organisateurs, spécificités, etc, ça pourrait être sympa et utile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile