Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 259810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #825 le: samedi 08 janvier 2011, 14:52:20 »
Si, mais j'suis en pleines modifications de fiches là... coming soon.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #826 le: samedi 08 janvier 2011, 14:56:38 »
Tu peux faire un topic avec une présentation temporaire (considère moi comme inscrit btw :noel:).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #827 le: mardi 15 février 2011, 20:54:05 »
J'aimerais lancer un nouveau jeu organisé, portant sur Zelda. Ce serait un peu dans la veine des anciens jeux organisés d'avant, sauf que ça porterait surtout sur les connaissances et plus d'énigmes à jeux de mots.  :niak: Et je lancerais ça, pas cette semaine, mais dans les semaines à venir. Pourquoi je le demande maintenant? Pour savoir si je m'investis dès maintenant à préparer des épreuves ou non. v.v Et je n'en dis pas trop pour laisser un peu de surprise.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #828 le: mercredi 16 février 2011, 10:47:50 »
Let's go. Vive le retour des jeux organisés.

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #829 le: mercredi 16 février 2011, 14:54:40 »
Un jeu du style 30 ou  40 SA ? Wahou, si c'est ça tu m'y inscrit d'office!
Juste pour faire baver les gents tu ouvre un topic pour l'annoncer et commencer les inscriptions même si le jeu commence dans deux ou trois semaine puisqu'on attaque une vague de vacances là.

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #830 le: mercredi 16 février 2011, 15:00:02 »
J'aime ton idée Floax, parce que les énigmes ça me gave mais d'une force...

Tu pourras compter sur moi ^^

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #831 le: mercredi 16 février 2011, 16:37:22 »
Pour les inscriptions, je préfère attendre, pour faire un joli post et pour éviter que des gens ne s'inscrivent sans savoir à quoi ils participent réellement, pour avoir un taux de motivés plus élevé. :niak: Les énigmes, c'est surtout que je pense qu'on en a fait le tour, et je dois dire que j'en suis assez dégoûté. v_v

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #832 le: samedi 26 février 2011, 00:38:37 »
Plop, demande d'autorisation pour un jeu organisé par moi et Floax : Nintendo The Game est son nom.

En gros le principe serait tout d'abord le classique 4 équipes, des épreuves divers et variés portant sur le thème des jeux exclusifs à la console de Nintendo, mais il y aurait un gros concept de trahison/manipulation par rapport aux étoiles que l'on peut gagner, en fait chaque joueur a une cagnotte d'étoile qui lui est attribué à lui et à lui seul au cours des épreuves selon les réponses qu'il donne, et il peut trahir son équipe pour amasser plus d'étoiles, biensûr cela se fait dans l'anonymat et les autres membres de son équipe en pâtiront. Ceux qui se sont fait trahir pourront évidemment essayer de trouver le traître etc pour récupérer des étoiles. Et à la fin celui qui a le plus d'étoiles gagnerait.

Voilà grosso modo le principe.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4259
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #833 le: samedi 26 février 2011, 00:42:20 »
J'ai lu ton MP et j'approuve. Tu peux y aller.


J'en profite pour annoncer que jusqu'à nouvel ordre, nous n'acceptons plus de nouveaux jeux organisés :nous estimons qu'il y en a suffisamment pour le moment, jusqu'à ce qu'un jeu se termine ou que nous revenions sur notre décision.

BeBeR

  • Invité
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #834 le: jeudi 10 mars 2011, 19:24:27 »
Plop,
Je demande pas de créer un nouveau quizz, mais j'aimerais bien reprendre le travail commencé par Yan sur le recensement des quizz, en particulier pour les quizz orga : faire un recensement avec dates, vainqueur, organisateurs, spécificités, etc, ça pourrait être sympa et utile.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #835 le: jeudi 10 mars 2011, 19:34:57 »
Bonne idée pour les quiz organisés, mais pour les quiz normaux, on va s'en occuper, il suffit simplement de mettre à jour le post de Yan après tout. Je m'en charge ce week end, mais sinon, pour moi c'est oui pour ton topic Quiz Orga.

BeBeR

  • Invité
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #836 le: jeudi 10 mars 2011, 19:43:17 »
Ok je m'en occuperai probablement la semaine prochaine.
Thx :)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #837 le: mardi 15 mars 2011, 02:10:30 »
Je viens de terminer le recensement des quizz, jeux organisés inclus. Maintenant, à vous d'aller remonter quelques quizz oubliés.  :)  Si vous voyez des liens morts/ne renvoyant pas au topic mentionné, merci de me le préciser et je corrigerai ça. En tout cas, regarder tous ces jeux organisés, ça m'a presque ému. :sad:

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #838 le: mardi 15 mars 2011, 06:30:57 »
Ah, tiens, y'en a quand même moins que ce que je pensais  :)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #839 le: mardi 22 mars 2011, 15:57:53 »
Yop !

J'voulais demander si je pouvais ouvrir un ou deux quizz portant respectivement sur la série Kaamelott et sur le manga Berserk. Pour berserk faudrait que j'sois pas le seul à connaitre sinon j'pense pas que ça flopperait :)

Voilà :)