Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (141/192) > >>

luigivert:
-

Ysondre:
Oui, c'est bien un jeu de carte à la base.
Mais ça ne risque pas de devenir vite difficle à organiser ?
A chaque tour demander à la sorciere ou à la voyante (ou au reste) s'il veut faire ça (par, MP je pense) ça pourrait vite se désorganiser et partir en vrille .
Et pour la petite fille, comment va-t-elle entrouvrir les yeux pour voir les Loup-Garou ?

Nehëmah:
Luigivert :arrow:  T'as bien fait de poster Luigivert je n'avais vraiment pas vu vos messages.
Bon pour Super Smash Bross si je peux te donner des conseils  : A mon avis, recrute plus de personnages que 10 et propose trois équipes (Rouge, Bleu, Vert) comme dans le jeu original. Autre chose : plus de souplesse avec le capitaine. A moins que le capitaine ne soit un abruti fini qui veuille donner à son équipe l'envie de l'éliminer, laisse chaque joueur choisir un personnage, car si la capitaine n'est pas trop bête il demandera à qui rentrera dans son équipe quel personnage il veut choisir. A la limite que le capitaine serve de relais entre l'équipe et toi, ouais. Sinon, je n'y vois pas d'inconvénient, dans l'esprit ça ressemble un peu à NG, mais je l'autorise vu la faible activité des Jeux Organisés, ptêtre que ça me remotivera d'ailleurs.

Cixus :arrow: Pour être un énorme fan des Loups-garous de Thiercelieux, j'ai déjà joué aux deux versions du jeu : en vrai et en virtuel. Autant dire que le virtuel est très très moyen. Cependant, j'ai envie de laisser une chance à ce jeu, ça peut vraiment être sympa, quand même, bien que l'intérêt du jeu réside surtout dans l'aspect communautaire qu'il peut offrir, évidemment, tous en cercle dans un grand pré avec une lampe au milieu par exemple. Bref, j'autorise aussi ce jeu (si tu pouvais rajouter aussi le Joueur de Flûte, le Grand Ancien, le Salvateur...). De plus, tu peux organiser plusieurs parties, je veux dire sur le même topic, quand une partie est finie, tu peux relancer avec une autre partie juste après. Donc pour moi c'est oui, dans la partie Jeux Organisés aussi.

Donc comme Chrislink a des problèmes pour se connecter en ce moment, je vais jouer la carte de l'activité et vous autoriser tous deux à ouvrir les topics, car si on l'attend, ça peut être demain ou dans une semaine, je préfère anticiper plutôt que de faire traîner. Autorisation pour Les Loups-Garous et Super Smash Bross donc (mais pour Super Smash Bross, c'est une offre valable sous condition voir première partie du message).

cixus:
Merci pour la permission du loup-garou ^^ !

Pour la petite fille, je pourrais donner quelques indices flous à propos de la nuit...
C'est vrai que les variantes avec l'idiot du village, le joueur de flûte etc, pourrais être sympa, mais cela dépend du nombre d'inscrits...

:arrow:  Le Sujet peut s'ouvrir quand ?

Nehëmah:
Ouais, j'te conseille d'abord de jouer une partie normale notamment pour ceux qui ne connaissent pas. Et tu peux ouvrir le sujet dès maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile