Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (139/192) > >>

Nehëmah:
Ben c'est-à-dire que c'est un jeu de hasard... Dans le même genre on peut faire des pendus, ce sera déjà plus intéressant / amusant.

Roxas_N°XIII:
Je suppose que c'est donc non ? Pas grave....

Ti'bouchon:
Ton concept peut être sympa si on utilise du graphisme.
Je m'explique on prend les jaquettes des jeux officielles et on utilise le graphisme du titre pour la lettre prélevée. En faisant un montage on devrait avoir un truc sympa .
Bon c'est du boulot et ça risque de vite couler mais c'est une chouette idée pour une épreuve ciblée dans un quizz orga ... avis aux organisateurs de jeux!

Nehëmah:
Oui, c'est déjà plus intéressant, en s'intéressant à la typographie de la lettre ça donne déjà plus de profondeur au concept.
L'ennui, Roxas, c'est que si j'ai bien compris, on donne une lettre seulement ? Admettons je donne un N.
On peut répondre :
"Resident Evil"
"Bomberman"
"Genji"
"Final Fantasy"

Mais moi je voulais qu'on trouve "Yoshi's Island". C'est del a chance pure, y a pas vraiment de réflexion derrière. Donc à la limite, pourquoi pas un pendu, mais tel quel ça me paraît franchement limité.

Roxas_N°XIII:
J'ai mal expliquer... mince, en fait le truc c'est :

On découpe une lettre du titre du jeux vidéo qu'on veux faire trouver. On peux se contenter de découpé la premier lettre ou celle déjà dans le titre. C'est pas obliger d'être du travail de pro, Paint suffit amplement pour faire ça !

C'est vrai quand je relis, je vois que j'ai plutôt mal expliquer....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile